Bonjour,
Donc services de navigation connectée activés aujourd'hui, mise à jour du NAC ok.
Pour la cartographie, la mise à jour commence , mais j'ai le message : la mise à jour a échoué.... Est-ce un problème de téléchargement de la cartographie ?
merci
Bonjour à tous
Udune tu est allé dans une concession Peugeot pour faire valider les services connectés ?
Bonjour,
Donc services de navigation connectée activés aujourd'hui, mise à jour du NAC ok.
Pour la cartographie, la mise à jour commence , mais j'ai le message : la mise à jour a échoué.... Est-ce un problème de téléchargement de la cartographie ?
merci

Potentiel problème à la décompression. Attention à utiliser 7zip, y compris (et surtout) sur Mac.Bonjour,
Donc services de navigation connectée activés aujourd'hui, mise à jour du NAC ok.
Pour la cartographie, la mise à jour commence , mais j'ai le message : la mise à jour a échoué.... Est-ce un problème de téléchargement de la cartographie ?
merci
est ce que quelqu'un à déjà eu un message sur l'ordi de bord stipulant qu'une MAJ carto ou NAC doit être faite ? ? ? ?D'après mes lectures ici, c'est toujours MyPeugeot qui informe des mises à jours il me semble.
. C'est pour cela que je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu cet "avertissement" sur son ODB 
Comme déjà dit, ils te racontent n'importe quoi. Ce ne sera pas le NAC qui te dira s'il y a une nouvelle version ou pas (par contre, la fonctionnalité qui existe est prévue pour être averti des mises à jour ZAR (celle que beaucoup attendeOyé oyé heureux possesseurs d'une 3008![]()
Je suis en "contradiction" avec MyPeugeot.be qui me fait par que je ne peux absolument pas faire les MAJ se trouvant sur MyPeugeot.fe sous peine d'avoir des problèmes de non couverture de garantie, pour info sur MyPeugeot .fr j'ai déjà fait 1 MAJ du NAC et 2 MAJ de la carto (je précise que j'ai la toto depuis le 15/05/17)![]()
Suivant le "conseiller" que j'ai eu au tél il me fait part que les MAJ du NAC et de la carto doivent se faire dans une concession (avec éventuellement la M.O. payante, ce qui est en contradiction avec les 4 MAJ gratos par an pour la carto)![]()
Le hic lorsque je lui dit qu'il n'y a aucun renseignement sur MyPeugeot.be lorsqu'il y a des MAJ disponibles, sa réponse est ==> "normal, c'est l'ordi de bord du véhicule qui indique qu'une MAJ du NAC ou de la carto doit être faite" ! ! !
Là je perds mon françaisest ce que quelqu'un à déjà eu un message sur l'ordi de bord stipulant qu'une MAJ carto ou NAC doit être faite ? ? ? ?
Ils me pompent sur MyPeugeot.be
)
Bonjour,Bonjour
Si qq'un a déjà charger la MAJ de la dernière carto pourrait-il me donner le n° de la version![]()
Marci d'avance
Pas de problème pour télécharger en roulant ?Télécharger sur le véhicule en 35' en roulant
Bonjour,
La semaine passée je fais la MAJ de la carto (version 6.0.0) et maintenant je reçois une MAJ (version 5.0.1 du 27/06/17)![]()
Je pense qu'ils s'en mêlent un peu les pinceaux chez peugeothttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/103240/Carto.png