Eligibilité mise à jour cartographie

Statut
Fermé aux futures réponses.
8 Novembre 2020
23
7
3
Brest
Bonjour à tous,

J'ai acquis un 3008 d'occasion de 2017 récemment et j'ai trouvé que la cartographie installée
est la CI-TT-PSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC-11.00. Cette cartographie me semble ancienne d'après ce que je peux lire dans les forums.
My Peugeot m'a bien proposé une mise à jour du firmware, que j'ai faite mais il ne propose pas de mise à jour de la cartographie.
Y -t-il une éligibilité à laquelle mon véhiculé n'est pas inscrit ?
Puis je forcer la mise à jour selon les tutos qu'on peut voir, en téléchargeant une carto plus récente ?
Merci
 

Bonjour à tous,

J'ai acquis un 3008 d'occasion de 2017 récemment et j'ai trouvé que la cartographie installée
est la CI-TT-PSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC-11.00. Cette cartographie me semble ancienne d'après ce que je peux lire dans les forums.
My Peugeot m'a bien proposé une mise à jour du firmware, que j'ai faite mais il ne propose pas de mise à jour de la cartographie.
Y -t-il une éligibilité à laquelle mon véhiculé n'est pas inscrit ?
Puis je forcer la mise à jour selon les tutos qu'on peut voir, en téléchargeant une carto plus récente ?
Merci
Bonjour,
V11 c'est très ancien. Ne compte pas trop sur l'application MyPeugeot pour te signaler les mises à jour. Selon mon expérience, c'est très très aléatoire. En revanche le site MyPeugeot est plutôt fiable, de même que l'applicatif Peugeot Update. Les deux devraient te proposer une cartographie V16, loin d'être la plus récente, mais c'est la dernière que Peugeot sait proposer.
 

Tout est dit. Par contre ici c’est la sous section SMEG, et le 3008 a un NAC.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Parfait merci pour vos réponses, rapides qui plus est. Désolé pour la mauvaise sous section, nouvellement peugeot-iste, toutes ces appellations ne me parlent pas encore. Mais j'en ai déjà appris beaucoup grâce à vous.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.