[NAC Wave 4] Mise à jour cartographie et firmware système multimédia

Bonjour , je reçois ma 208 le 20 mars ( construction fin février ? ) j'aurais d'office la version 4 du NAC ? et la mise à jour ne doit pas être faite avant livraison ?
 

Bonjour , je reçois ma 208 le 20 mars ( construction fin février ? ) j'aurais d'office la version 4 du NAC ? et la mise à jour ne doit pas être faite avant livraison ?
Bonjour,
D'après ce que je sais, rien n'est fait en usine. Le niveau de firmware et de cartographie dépend de la fabrication du NAC chez le prestataire, et donc variable. Un CC attentionné fait parfois les mises à jour avant livraison, mais ce n'est pas général. Si la tienne n'est pas à jour, c'est la bonne occasion pour apprendre et se roder pour la suite. :)
 

Bonjour,
D'après ce que je sais, rien n'est fait en usine. Le niveau de firmware et de cartographie dépend de la fabrication du NAC chez le prestataire, et donc variable. Un CC attentionné fait parfois les mises à jour avant livraison, mais ce n'est pas général. Si la tienne n'est pas à jour, c'est la bonne occasion pour apprendre et se roder pour la suite. :)
Merci de l'info , je contacterais la concession afin d'avoir le nac à jour
 

Bonjour , je reçois ma 208 le 20 mars ( construction fin février ? ) j'aurais d'office la version 4 du NAC ? et la mise à jour ne doit pas être faite avant livraison ?

:coucou:
non, l'ensemble ça reste aux réglages de la fabrication du nac.

Aucune obligation du CC pour le mettre à jour (sauf de la courtoisie), d'autant plus que c'est gratuit pendant 3 ans.
 



Je suis trop jeune pour avoir connu le SMEG! :na:
.

:coucou:

Le SMEG s'est arrêté environ à la mi-2017, t'es un tout jeune permis, t'as peut-être même encore le
peugeotaddict.gif
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Bonjour,

J'ai du louper un épisode de ma série favorite, c'est quoi les nac wav1à 4 et quelles sont en gros les différences ?

Par ailleurs quelle est, à ce jour, la dernière version de la carto, car j'en ai installé une il y a longtemps et je suis surpris que Peugeot ne me propose rien sur son site ?

Merci par avance.
 


Une version 7 de la cartographie pour NAC Wave4 "serait" en préparation chez TomTom et en attente de validation par Peugeot. Si vous êtes "en retard" et que vous aviez l'intention d'installer la V6 prochainement, attendez peut-être un peu (ou longtemps :)).
 




La validation a été plus rapide que pour la V17 de Wave2. o_O
Et ne parlons même pas du Wave 3 qui est en V10 depuis juin et pour lequel aucune nouvelle version ne pointe à l’horizon... Par curiosité j’ai essayé de construire une URL à partir de celle de la V10, mais rien de concluant....
 
  • J'aime
Reactions: jbf69