[NAC Wave 4] Mise à jour carto

bob13003

Peugeot Addict
7 Janvier 2005
53
12
8
Bonjour,
l'application Mypeugeot m'indique qu'il y a une MAJ cartographique datée du 22-01-2020 Version 6.0.0-r0.

Mon véhicule ayant été livré le 26 février 2020 (fabriqué le 10-02-2020) comment connaitre la version installée lors de la fabrication.

Merci pour vos retours, cordialement


MAJ.PNG
 

Bonjour,
l'application Mypeugeot m'indique qu'il y a une MAJ cartographique datée du 22-01-2020 Version 6.0.0-r0.

Mon véhicule ayant été livré le 26 février 2020 (fabriqué le 10-02-2020) comment connaitre la version installée lors de la fabrication.

Merci pour vos retours, cordialement


Voir la pièce jointe 11551
Bonjour,
Tu consultes sur ton NAC les "informations Système". Tu auras le niveau de cartographie et le niveau du firmware (logiciel système).
 


J'ai trouvé ces informations :
Version du Système 42.01.37.32_NAC_r0 du 17-09-2019
systeme 1.jpg
mais la chronologie avec la version indiquée sur MyPeugeot ne me semble pas respectée..!
s'agit il de la version du firmware ou de la cartographie .
J'ai également trouvé une indication sur la cartographie
Reglage 1.jpg


Mais la aussi pas de logique de version
 

Alors moi, j'ai pas du tout ça !!

NAC : 31.09.46.62_NAC-r0 du 17-11-2018
GPS : CI-TT-PSA.P4CNS.U-MAP.EUR.NDS-10.0.0 avec les dates au 25/04/2019

A croire qu'il y a pas une voiture pareil (j'ai été livré début janvier, et pas de mise à jour proposée)
 

Alors moi, j'ai pas du tout ça !!

NAC : 31.09.46.62_NAC-r0 du 17-11-2018
GPS : CI-TT-PSA.P4CNS.U-MAP.EUR.NDS-10.0.0 avec les dates au 25/04/2019

A croire qu'il y a pas une voiture pareil (j'ai été livré début janvier, et pas de mise à jour proposée)

C'est normal que tu n'ais pas la même chose, tu as un NAC wave 3 et lui un NAC wave 4
 

J'ai trouvé ces informations :
Version du Système 42.01.37.32_NAC_r0 du 17-09-2019
Voir la pièce jointe 11563
mais la chronologie avec la version indiquée sur MyPeugeot ne me semble pas respectée..!
s'agit il de la version du firmware ou de la cartographie .
J'ai également trouvé une indication sur la cartographie
Voir la pièce jointe 11564


Mais la aussi pas de logique de version
Toi tu as un NAC Wave4 (en principe, parce qu'il paraît que ce n'est qu'indicatif o_O). 42.01.37.32 est le firmware.
Moi j'ai un NAC Wave 2 et je vois système et cartographie (sous la forme 16.0.0-r0) sur le même écran. C'est peut-être différent sur Wave4.
Ce que tu montres sur ton deuxième écran est une autre appellation de la cartographie. Je ne sais pas faire la conversion entre les deux appellations: mais 5.1.0 veut peut-être dire V5 en appellation courante. Il y en a encore une autre, plus cachée, qui indique la base de cartographie à la mode TomTom (1040 par exemple).
 


Et quelles sont les différences entre les différentes versions (wave 2 - 3 - 4) ? uniquement logiciel ? matériel ?
 



En réfléchissant je me demande que si la l’application MyPeugeot me propose une MAJ c’est que celle ci ne doit pas être installée sur mon véhicule, donc je ne risque rien à l’installer !? Qu’en pensez vous ?
 

En réfléchissant je me demande que si la l’application MyPeugeot me propose une MAJ c’est que celle ci ne doit pas être installée sur mon véhicule, donc je ne risque rien à l’installer !? Qu’en pensez vous ?
Ça se tient, car une fois installée et détecter elle disparaît de l'appli.
 

En réfléchissant je me demande que si la l’application MyPeugeot me propose une MAJ c’est que celle ci ne doit pas être installée sur mon véhicule, donc je ne risque rien à l’installer !? Qu’en pensez vous ?

si l’appli te propose une mise à jour c’est qu’elle est à faire sinon tu n’aurais rien. Bonne journee
 

Les NAC Wave 4 (montés depuis Janvier à priori sur 208II, avant c'était le Wave 3, qui a un processeur moins rapide...) sont livrés avec la cartographie en version 5.1.0, d'où la mise à jour 6.0.0 disponible...

La dernière version de la carto Wave 3 est la 10.0.0.
 

Alors moi, j'ai pas du tout ça !!

NAC : 31.09.46.62_NAC-r0 du 17-11-2018
GPS : CI-TT-PSA.P4CNS.U-MAP.EUR.NDS-10.0.0 avec les dates au 25/04/2019

A croire qu'il y a pas une voiture pareil (j'ai été livré début janvier, et pas de mise à jour proposée)
J'ai vérifié et la même version sur la mienne.. en revanche du 17 11 2018.. pour un véhicule sortie deuxième partie 2019 c'est abusé ou c'est moi ?
 

J'ai vérifié et la même version sur la mienne.. en revanche du 17 11 2018.. pour un véhicule sortie deuxième partie 2019 c'est abusé ou c'est moi ?
Bonjour,
2018 pour le firmware: c'est plutôt bon signe. De mon expérience sur Wave2, où nous avons eu beaucoup de mises à jour ces derniers mois (5 depuis mai 2109 si je compte bien), on ne sait pas ce que chaque mise à jour apporte de nouveau ou de mieux, mais on constate souvent des problèmes qu'on n'avait pas avant. S'il n'y a pas de mises à jour, c'est peut-être qu'il n'y a rien à corriger! Pour la cartographie, c'est une autre affaire!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: zoc

nouvelle MàJ demandée dans l'appli MyPeugeot pour ma carto, nouvelle version 12.0.0-r0 - 01/05/2020
Bon là ce n'est pas comme si on avait pas le temps de la faire....:whistle:
 





C'est l'idée. Dès le 11 mai, je fais le plein pour aller le consommer direct ! :D
Perso, je ne suis pas partis de chez moi en voiture depuis le 13 mars. Et là, ça me démange :p
 

perso elle a tourné une fois par semaine pour les courses j'en ai profité pour faire le plein hier car peu de chance que cela descende encore dans la semaine, surtout si c'est de 0.01ct...ridicule.
Pour info sp95 à 1.25 par rapport avant mars 1.49
 



Ah la vache, c'est chère.
Ici (Strasbourg), :
95 E10 : 1.108
95 : 1.138
98 : 1.17
Diesel : 1.055
Bonsoir "Xavinooo, je constate que tu es de la région de Strasbourg come moi ,on est au moins 2 à posséder une Rouge Elixir :love::love: Jusqu'a présent je n'ai croisée qu'une seule 208 en gris ARTENSE ,je pense qu'a la fin du confinement on en verra plus !!!!