[NAC Wave 4] Carto 6.0.0 r0


D'après Servicebox ils ont commencé a mettre du Wave 4 sur la production depuis le 30/09/19, quel est ton OPR ?

Sur 208 II ? M'étonnerait, la mienne a été produite le 25/11/2019 (OPR 15722) et j'ai un Wave3 (cartographie V10, pas de mise à jour depuis juin 2019 en passant... on est loin des multiples mises à jour de la carto du Wave 2).
 
Dernière édition:


Je n'ai pas encore ma 208 mais j'ai déjà le VIN. En le rentrant dans l'appli MyPeugeot ça me donne une nouvelle mise à jour Carto 6.0.0-r0...
Alors question : " Aurais-je un WAVE4 ?"

EDIT: Réponse à moi-même, ce sera bien un Wave 4 suite au nom de fichier en téléchargement
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200221-170306_MyPeugeot.jpg
    Screenshot_20200221-170306_MyPeugeot.jpg
    433.3 Ko · Affichages: 15
  • Capture_NAC_WAVE4_download.PNG
    Capture_NAC_WAVE4_download.PNG
    11.4 Ko · Affichages: 12
Dernière édition:

Je n'ai pas encore ma 208 mais j'ai déjà le VIN. En le rentrant dans l'appli MyPeugeot ça me donne une nouvelle mise à jour Carto 6.0.0-r0...
Alors question : " Aurais-je un WAVE4 ?"

EDIT: Réponse à moi-même, ce sera bien un Wave 4 suite au nom de fichier en téléchargement
Bien pour toi! Si tu as connu d'autres NAC avant, Wave2 par exemple, tu pourras souligner les différences.
 


Bonjour à tous,

Juste pour signaler la disponibilité pour les NAC Wave 4 de la cartographie 6.0.0 r0

Lien : http://download.tomtom.com/OEM/PSA/MAP/PSA_map-eur_6.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE4.tar

Bien à vous
Bonjour
Moi j'ai de nouveau un problème pour télécharger cette version pour une 508 II GT, en effet il semble que mon pc à un débit lent ( 5 debout descendant ) plus de 7 heures pour charger et au bout de quelques heures " échec de la connexion "
Avez vous une autre solution à me conseiller
merci
 

Bonjour
Moi j'ai de nouveau un problème pour télécharger cette version pour une 508 II GT, en effet il semble que mon pc à un débit lent ( 5 debout descendant ) plus de 7 heures pour charger et au bout de quelques heures " échec de la connexion "
Avez vous une autre solution à me conseiller
merci
Bonjour,
PC lent ou connexion internet à faible débit? Il faut aussi éviter une connexion Wifi entre le PC et la box. Si c'est la connexion internet qui est le problème, il n'y a pas bien de solution. À part trouver un ami qui a une meilleure connexion et peut faire le téléchargement pour toi, puis faire un transfert de la main à la main, je ne vois pas trop. Si tu ne trouves pas de solution, MP ça se fait :) .
 

Bonjour
J'ai également eu beaucoup de mal à télécharger cette version, malgré une vitesse de connexion via la fibre et une liaison ethernet.
Ce n'était donc pas ma connexion qui était en cause.
Je pense que le serveur de téléchargement a du mal à conserver la connexion car au bout d un certain moment il me deconnectait.
J'ai résolu le problème en installant un logiciel de téléchargement (free download manager) qui permet la reprise en cas de coupures.
 

Bonjour,
PC lent ou connexion internet à faible débit? Il faut aussi éviter une connexion Wifi entre le PC et la box. Si c'est la connexion internet qui est le problème, il n'y a pas bien de solution. À part trouver un ami qui a une meilleure connexion et peut faire le téléchargement pour toi, puis faire un transfert de la main à la main, je ne vois pas trop. Si tu ne trouves pas de solution, MP ça se fait :) .[/QUOTE


Merci de votre réponse mon PCest bien en ethernet, un ami à la fibre et il n'y arrive pas non plus avec plus de 4 heures de téléchargement
excusez- moi mon ignorance MP ça se fait ? à traduire comment en Michel Platini ?
cet
 


Merci de votre réponse mon PCest bien en ethernet, un ami à la fibre et il n'y arrive pas non plus avec plus de 4 heures de téléchargement
excusez- moi mon ignorance MP ça se fait ? à traduire comment en Michel Platini ?
cet
MP, abréviation courante sur les forums de "Message Personnel". Sur Forum Peugeot ça s'appelle "Conversations": l'enveloppe en haut à droite. En échangeant en privé on peut trouver des solutions. Je n'ai pas eu à recourir à la solution suggérée par @homer. Commence par là si tu peux. Mais je reste à ta disposition pour le cas où. Je suis en train de télécharger la cartographie en question. Ça semble bien avancer. Je crains que ce ne soit pas les serveurs TomTom qui freinent, mais peut-être un routeur entre réseaux.
 




MP, abréviation courante sur les forums de "Message Personnel". Sur Forum Peugeot ça s'appelle "Conversations": l'enveloppe en haut à droite. En échangeant en privé on peut trouver des solutions. Je n'ai pas eu à recourir à la solution suggérée par @homer. Commence par là si tu peux. Mais je reste à ta disposition pour le cas où. Je suis en train de télécharger la cartographie en question. Ça semble bien avancer. Je crains que ce ne soit pas les serveurs TomTom qui freinent, mais peut-être un routeur entre réseaux.
Bonjour j'ai put télécharger le fichier avec "free download " cependant il m'a fallut plus de 8 heures mais sans deconnexion. ensuite un temps fou pour avoir le fichier SW, puis un autre temps pas possible pour le copier sur la clé usb en fat 32, et au bout du compte en l'installant
j'ai eu droit à la totale " fichier corrompu "
J'ai jamais vu un bordel pareil , il est où le temps du cd à simplement insérer dans le lecteur ?
en résumé j'y ai passé ma journée et donc un retour chez mon concessionnaire
 

Bonjour j'ai put télécharger le fichier avec "free download " cependant il m'a fallut plus de 8 heures mais sans deconnexion. ensuite un temps fou pour avoir le fichier SW, puis un autre temps pas possible pour le copier sur la clé usb en fat 32, et au bout du compte en l'installant
j'ai eu droit à la totale " fichier corrompu "
J'ai jamais vu un bordel pareil , il est où le temps du cd à simplement insérer dans le lecteur ?
en résumé j'y ai passé ma journée et donc un retour chez mon concessionnaire
"Fichier corrompu", c'est typiquement une extraction (dé-zippage) avec WINZIP sans avoir choisi la bonne option. Si c'est pas ça reviens ici. Ça doit marcher!
 
  • J'aime
Reactions: dom9


En ce qui concerne winzip, on a déjà maintes fois parlé sur le site. W13 dirait pourquoi payer winzip puisque 7 -zip est gratuit et fait le travail voici ce qu'il faut vérifier:
Pour que Winzip donne un résultat correct dans la décompression de fichiers .tar , il faut décocher une option un peu cachée. Donc pour ceux qui tiennent absolument à utiliser Winzip:
- Sur l'écran d'accueil de Winzip: en haut, cliquer sur "Réglages"
- Sur l'écran suivant en haut: cliquer sur "Options Winzip"
- Sur l'écran suivant, colonne de gauche en bas: cliquer sur "Avancé"
- dans Gestion des fichiers: décocher "conversion CR/LF pour fichiers TAR"
Attention cette option est mémorisée d'une activation à l'autre. Donc remettre à l'option d'origine si on a d'autres usages de Winzip nécessitant cette option de conversion.
 


Le seul hic, c'est qu'il est difficile de mettre 17 Go (taille cartographie Wave3 ou 4) sur un CD.
Certes, mais auparavant il existait bien des mises à jour de cartographie en CD ? quelle différence avec ceux d'aujourd'hui.
On a agrandit les routes ?
 



Il n'y a plus de CDs, tout simplement, parce qu'il n'y a plus de lecteur pour les lire :rolleyes:

:coucou:
oui pourquoi pas, mais surtout il est difficile voir impossible d'écrire 16 Go sur un support qui ne peut en contenir que 5Go au maxi

plus imagé il est difficile de faire tenir le contenu d'un tonneau de 200l bien plein dans une bouteille:lol::lol::lol:
 

Certes, mais auparavant il existait bien des mises à jour de cartographie en CD ? quelle différence avec ceux d'aujourd'hui.
On a agrandit les routes ?
Il y a beaucoup plus d'informations sur la cartographie actuelle que celles de vieux RT4 avec 5 CD pour faire la mise à jour
17 Go = il faudrait plus de 26 CD de 650 Mo, c'est évidemment impossible
 

:coucou:
oui pourquoi pas, mais surtout il est difficile voir impossible d'écrire 16 Go sur un support qui ne peut en contenir que 5Go au maxi

plus imagé il est difficile de faire tenir le contenu d'un tonneau de 200l bien plein dans une bouteille:lol::lol::lol:

Il existe des supports "CD" qui supportent plus de 5Go ... comme les DVD Double Layer qui font 8.5Go (La carto pourrait passer sur 2 DVD DL) et les BlueRay qui peuvent monter à 50Go en Double Layer
 

Il existe des supports "CD" qui supportent plus de 5Go ... comme les DVD Double Layer qui font 8.5Go (La carto pourrait passer sur 2 DVD DL) et les BlueRay qui peuvent monter à 50Go en Double Layer

:coucou:

oui on peut tout imaginer, encore faut'il avoir le matos qui va bien, tout le monde n'a pas des lecteur / graveur blueRay etc ....

quand on pense que les clés USB / SD / micro SD arrivent a supporter des volumes nettement plus important


quelque soit la solution, il faudra quand même downloader les xx GO, ce qui n'est pas aisé pour ceux qui ne sont pas fibrés.

Tout compte fait y a pas de problème.
 

:coucou:

oui on peut tout imaginer, encore faut'il avoir le matos qui va bien, tout le monde n'a pas des lecteur / graveur blueRay etc ....

quand on pense que les clés USB / SD / micro SD arrivent a supporter des volumes nettement plus important


quelque soit la solution, il faudra quand même downloader les xx GO, ce qui n'est pas aisé pour ceux qui ne sont pas fibrés.

Tout compte fait y a pas de problème.

Exact, mais comme on arrive au tout dématérialisé...
Nous n'aurons plus de support physique.

Et puis heureusement que ce n'est qu'une fois par trimestre... au pire, il y'a les concessions qui peuvent te mettre à jour ton infotainement
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Et puis heureusement que ce n'est qu'une fois par trimestre... au pire, il y'a les concessions qui peuvent te mettre à jour ton infotainement

:coucou:
+1


malgré tout ce ne serait pas leur priorité

Par contre, dans le même sens, j'ai toujours pensé que les CC / Agents Peugeot "doivent avoir" un réseau qui tient la route, d'avoir la possibilité de pouvoir télécharger la MAJ en wifi chez eux, avec leur accord (évidemment), ça pourrait aider ceux qui ont un faible débit.

Çà se fait peut-être?
 
  • J'aime
Reactions: slink_59