[NAC Wave 4] Mise à jour carto

autre question s'il vous plait ,
un 3008 allure de 2020 puretech 130
c'est un nac wave 2 , 3 , ou 4 ? merci
 


mais si j'ai confiance :lol:
mais il ne s'agit pas de la même voiture , moi c 'est 508 mon gendre 3008 allure 2020 !
et je rajoute tu as dit ailleurs les Wave 2 ,3, 4 aucune importante pour en causer dans la même section
jaimerais simplement savoir si l'auto de mon gendre est Wave ....? et quelle est la dernière version carte
merci d'avance
 

Wave 2 sur 3008.

le 3008 présenté il y a quelques jours aura un wave 4.
 


mais si j'ai confiance :lol:
mais il ne s'agit pas de la même voiture , moi c 'est 508 mon gendre 3008 allure 2020 !
et je rajoute tu as dit ailleurs les Wave 2 ,3, 4 aucune importante pour en causer dans la même section
jaimerais simplement savoir si l'auto de mon gendre est Wave ....? et quelle est la dernière version carte
merci d'avance
Veuille bien m'excuser, je n'avais pas été attentif au fait que tu parlais de deux voitures différentes. C'est facile jusqu'à maintenant de distinguer les Wave2 des autres. La référence du firmware commence par 2.

Pour la dernière version de cartographie pour Wave2, Peugeot est un peu difficile à suivre puisqu'il ne propose plus aucune mise à jour. Tout juste, le Service Clients suggère V17 à ceux qui réclament. Beaucoup d'entre nous avons installé la V18 sans problème. D'autres rapportent avoir dû s'y prendre à deux fois. À ma connaissance, aucun de ceux qui l'ont installé n'ont rencontré de problèmes, autre que les signalements habituels: "ma rue n'est pas reconnue", "la limitation de vitesse n'est pas bonne", "le rond-point construit il y a cinq ans n'est toujours pas signalé", etc.