[NAC Wave 4] Mise à jour carto

Bonjour pour la mise à jour la voiture tourne depuis 2h avec la maj en cour et sa continue
Perso je n'ai fait qu'une mise à jour depuis que je l'ai (en février) et elle a durée une heure, de plus c'est la moyenne qui a toujours été dite, donc 2h je pense qu'il y a un soucis quand même...
peut être une clé usb avec un faible taux de transfert mais quand même...après je n'y connais pas grand chose
 

nouvelle MàJ demandée dans l'appli MyPeugeot pour ma carto, nouvelle version 12.0.0-r0 - 01/05/2020
Bon là ce n'est pas comme si on avait pas le temps de la faire....:whistle:
Je doute que cela concerne un Wave4, titre de la discussion, non ?
Peux-tu confirmer avec le nom du fichier, qui doit avoir la v12, et Wave3.
 


pour moi NAC_WAVE 3....effectivement ce n'est pas le WAVE 4 mais peu importe c'est une MàJ NAC pour 208...
 

Perso je n'ai fait qu'une mise à jour depuis que je l'ai (en février) et elle a durée une heure, de plus c'est la moyenne qui a toujours été dite, donc 2h je pense qu'il y a un soucis quand même...
peut être une clé usb avec un faible taux de transfert mais quand même...après je n'y connais pas grand chose
 

Merci de ta réponse il aura fallu presque 3h je poserai la question au garage quand se sera possible mais en effet ton idée de la clef USB n'est pas déconnant.
 


C’est une mise à jour pour wave 3, effectivement.

Par contre les 208 qui sortent de la chaîne depuis le début de l’année ont maintenant un nac wave 4. Le titre du fil est donc inapproprié et pourrait induire en erreur les possesseurs de 208 équipées de wave 4...
 

Le titre du fil est donc inapproprié et pourrait induire en erreur les possesseurs de 208 équipées de wave 4...
:non: L'auteur qui a lancé ce topic possède bien une 208 avec NAC Wave4.
C'est au cours du fil que d'autres membres ont greffé les màj du Wave3.
 

:non: L'auteur qui a lancé ce topic possède bien une 208 avec NAC Wave4.
C'est au cours du fil que d'autres membres ont greffé les màj du Wave3.
Bonjour à tous,
Dans la section 3008 (et aussi 5008), on trouve en tête ce post:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/questions-syst-gps-alerte-radar-electronique-etc.32071/
Donc normalement tout ce qui concerne le NAC, qu'il soit Wave 2 3 ou 4 ou futur devrait être débattu dans la section NAC. Pourquoi faire un cas particulier pour la 208 P21?
 

Donc normalement tout ce qui concerne le NAC, qu'il soit Wave 2 3 ou 4 ou futur devrait être débattu dans la section NAC. Pourquoi faire un cas particulier pour la 208 P21?
C'est exact ; déplacement fait à l'instant :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: jetman


pour moi NAC_WAVE 3....effectivement ce n'est pas le WAVE 4 mais peu importe c'est une MàJ NAC pour 208...
Ben non, pas "peu importe". Il y a une discussion pour les Wave4, et une pour les Wave3. Il faudrait donc mieux poster dans les bonnes discussions
J'imagine déjà ceux en Wave4 disant : je n'ai pas eu le lien pour la v12, moi ...
 



:coucou:

il faut rester appuyé qq secondes sur la petite voiture (si j'ai bonne mémoire) upload_2020-8-2_17-31-24.png de upload_2020-8-2_17-34-40.png


pour avoir upload_2020-8-2_17-29-22.png
 





Du coup ça fait pas que frissonner c’est officiel. (dispo pour moi aussi dans Peugeot Update). C’est parti pour 10 minutes (16.81 Go).

J’aurais aussi aimé une mise à jour firmware pour réparer la couleur des leds qui a été cassée par le précédent mais bon c’est pas pour cette fois manifestement.
 


Ouai enfin là elle est proposée par peugeot update, mais demain elle peut très bien ne plus l'être...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: jbf69

Téléchargement lancé de la nouvelle cartographie, version 8 pour Wave 4.
16.8Go, comme d'hab quoi...!
Je trouve dommage que l'on doive télécharger toute l'Europe et que l'on ne puisse pas sélectionner seulement certains pays comme lors de l'installation...
Perso, je n'installe que les pays limitrophes à la France...
 
Dernière édition:


installée chez moi. corrections demandées pas presentes sur cette version surement la prochaine vu que marqué corrigé :)
 

Déjà 2 semaines que j’ai la
Voiture et déjà une seconde mise à jours
Quelqu’un l’a déjà fait ?
 

Pièces jointes

  • 71762672-09FC-4D33-B015-112AE69CCE49.png
    71762672-09FC-4D33-B015-112AE69CCE49.png
    244.9 Ko · Affichages: 26



J’ai déjà fait celle avant de 17go ça apporte quoi de plus ?

Tout d'abord tu es obligé de télécharger entièrement la mise à jour mais tu n'es pas obligé d'installer la cartographie de tous les pays... Si tu n'y va jamais, cela ne sert à rien.
Perso je n'installe que la cartographie des pays limitrophes à la France.

Il y a en permanence des travaux sur les routes notamment en France; des créations de rond-point, de nouvelle route, des sens uniques, voir même des changements de limitation de vitesse (bon ta voiture détecte le panneau, donc bien moins grave...), etc...
J'imagine que les erreurs voir bug de la mise à jour cartographique précédente sont corrigées également.
Cela modifie tout ceci.
Apparemment il y a 3-4 mises à jours de cartographie par an.
 
Dernière édition: