Mise à jour 03/11/2020:
Pour NAC Wave 2 uniquement
Version 21.08.84: Téléchargement (29 Septembre 2020)
Pour NAC Wave 2 uniquement
Version 21.08.84: Téléchargement (29 Septembre 2020)
Dernière édition:
Le vrai n° est 21.08.22.32
Installé depuis un moment déjà, et pas de souci (mais à noter que je n'ai jamais eu l'histoire de l'écran noir)Pour ceux qui l'install, n'hésitez pas a remonter d'éventuel pb
Bonjour,Bonjour
"découragé" n'est pas le mot mais j ai bien laissé tombé car pour moi le problème est bien identifié au niveau du port USB (testé avec 7 clé USB différentes quand meme ) depuis cette mise a jour mais que chez certaines personnes, le problème n'existe pas .....donc il n'y aura pas de réelles solutions mise a part attendre une prochaine mise a jour.
C'est un véhicule de fonction que je change en décembre pour un 3008 Active Business donc je ne ferais plus les mises a jour du NAC ....
Je pense aussi. C'était pour souligner qu'après avoir eu deux version r0 en 21.07.67.32, Peugeot a préféré sauter une version cette fois! .La r0 n'a dû jamais être mise à dispo
Peugeot ne communique pas à ce sujet. Chacun doit faire sa découverte ou compter sur son voisin.Bonjour,
Tout est dit dans le message? Le site me propose de télécharger cette version pour mon NAC.
Est-il possible de savoir quelles modifications ce firmware apporte au NAC.
Nous l'avons la r0! Il semble (lu sur un forum voisin), qu'après installation de cette r1, la version affichée sur la NAC est r0. Très fort!La r0 n'a dû jamais être mise à dispo
Confirmes-tu que la version affichée sur le NAC est 21.08.22.32_NAC-r0 du 2019-07-24?Voilà déjà une réponse sur la mise à jour : depuis la version sur iPhone iOS 13.1.3, les trajets ne remontaient pas sur MyPeugeot. J'ai fait la mise à jour du NAC à l'instant et là, bingo, tout revient et se met à jour. Parfait pour ça.
Pas de rapport. Mais la remontée de trajets a pu se réactiver par ex par la réactivation de la remontée d'infos, ou tout simplement par le redémarrage complet du NAC, et de sa liaison avec le BTA.Voilà déjà une réponse sur la mise à jour : depuis la version sur iPhone iOS 13.1.3, les trajets ne remontaient pas sur MyPeugeot. J'ai fait la mise à jour du NAC à l'instant et là, bingo, tout revient et se met à jour. Parfait pour ça.
Peugeot ne communique pas à ce sujet. Chacun doit faire sa découverte ou compter sur son voisin.
Je ne savais pas. Est-ce que les "abonnés" s'engagent à ne rien divulguer? Parce que il y a sur ce forums beaucoup d'intervenants qui ont donc accès à ce "journal" et je n'ai vu qu'occasionnellement des bribes rapportées. Et encore, sur des versions très anciennes.Un journal est disponible dans la boîte de service (payante) de toutes les versions précédentes. Mentionné tous les problèmes résolus
C'est quoi la "boîte de service"dans la boîte de service (payante) de toutes les versions précédentes