[NAC Wave 4] Carto 6.0.0 r0



Le wave 3 supporte entre autre les écrans 10 pouces des 508 et nouvelle 208. Le wave 4 semble être un wave 3 avec un processeur plus rapide. Ma 208 de fin novembre a un wave 3 et il semble que les nouvelles 2008 ont un wave 4.
 


Bonsoir à tous, savez-vous si dans le nouveau 2008 le NAC est en version 4 ? Je prends livraison du mien vers le 21/02/2020 et je voulais anticiper les éventuelles mises à jour.
 


Bonsoir à tous, savez-vous si dans le nouveau 2008 le NAC est en version 4 ? Je prends livraison du mien vers le 21/02/2020 et je voulais anticiper les éventuelles mises à jour.
Si tu as ton VIN, il te suffit d'aller sur le site Peugeot qui te permettra de voir si des mises à jour existent
 

Je n'ai pas encore mon VIN, je vais signer le bon de commande samedi matin, vu que c'est un véhicule en stock concession peut-être que je pourrais avoir le VIN.
 

Je suis allé voir le nouveau concessionnaire 2008 il y a environ un mois, en jouant avec l'écran tactile, j'ai découvert qu'il était équipé d'un NAC w4. sur ma 208 j'ai un w2, cela m'a paru beaucoup plus rapide et plus réactif, même avec le temps passé à charger les différents modules.
gp8KgIW.jpg

rvYQCOo.jpg
 

Je n'ai pas encore mon VIN, je vais signer le bon de commande samedi matin, vu que c'est un véhicule en stock concession peut-être que je pourrais avoir le VIN.
Si le véhicule est en stock, le CC a le VIN et il n'est pas secret! Ton CC devrait aussi pouvoir te dire s'il te vend un véhicule avec Wave4 ou non. Mais tu peux bien télécharger la dernière cartographie pour Wave4, si tu connais le nom de fichier. Au pire ce sera pour rien, si on te livre un véhicule avec Wave3.
 
Dernière édition:


Ton CC devrait aussi pouvoir te dire s'il te vend un véhicule avec Wave4 ou non
Les CC ne connaissent pas cette subtilité de Wave. La seule chose qu'ils savent est que c'est un "GPS Navigation Connectée Tomtom" comme l'indique la doc commerciale.
La notion de Wave n'est pas du tout une notion à leur niveau.
 



Bonjour à tous,
je vais voir samedi ce que je peux faire et si je peux récupérer le VIN. Au cas où, j'ai téléchargé la nouvelle cartographie qui est donnée en début de post par "Bioulette". Je vous tiens au courant samedi ou dimanche.
 

J'ai récupéré le VIN de mon 2008 et effectivement le site Peugeot propose la mise à jour vers la version 6 de la cartographie (wave 4). Pour rire, j'ai regardé un 2008 dans le showroom, il était en version 4 !!!!
 

J'ai récupéré le VIN de mon 2008 et effectivement le site Peugeot propose la mise à jour vers la version 6 de la cartographie (wave 4). Pour rire, j'ai regardé un 2008 dans le showroom, il était en version 4 !!!!
Tu auras peut-être une bonne surprise. Certains préparateurs dans les CC mettent un point d'honneur à livrer un véhicule à jour. Mais c'est loin d'être une généralité.
 

pour ma culture perso, au moment de transférer les fichiers dézippés sur la clé, on ne met que le dossier SWL, le petit fichier qui traine seul on ne le met pas ?
merci
 

Si, il faut le mettre.
Suivre la procédure téléchargeable sur le même site ; tout sera plus clair :oui:
 
  • J'aime
Reactions: picard60

pour ma culture perso, au moment de transférer les fichiers dézippés sur la clé, on ne met que le dossier SWL, le petit fichier qui traine seul on ne le met pas ?
merci
Si tu parles du fichier UpdateInfo.xml, Tu peux le mettre ou non, aucune importance. La notice Peugeot dit d'alleurs:
"... ainsi qu’un fichier ‘UpdateInfo.xml’, dont vous n’aurez pas besoin par la suite.".
 

ha , sur la procédure j'ai lu ça:
Cette opération aura généré sur votre ordinateur un dossier ‘SWL’ contenant les fichiers de mise à jour, ainsi qu’un fichier ‘UpdateInfo.xml’, dont vous n’aurez pas besoin par la suite.
 

ha , sur la procédure j'ai lu ça:
Cette opération aura généré sur votre ordinateur un dossier ‘SWL’ contenant les fichiers de mise à jour, ainsi qu’un fichier ‘UpdateInfo.xml’, dont vous n’aurez pas besoin par la suite.
Donc, nous sommes d'accord :) . Mais @Phil_cofl a raison: suivre la notice à la lettre! Ce n'est pas compliqué, mais le NAC est très chatouilleux.
 



J'ai fait ça...on verra bien je réceptionne la 208II demain. Merci..

:coucou:

vérifie avant la MAJ, ll y a pour une bonne Heure, à moins que tu es des longs longs trajets qui te permettent de faire la MAJ en roulant (avec toutes les sécurités S&S.... )
 


@moimeme83 tu as donc un NAC Wave 4 sur ta 208 ?

Si oui, gros avantage de ne pas avoir été livré en 2019 (Parce qu'on a tous un Wave 3).
 

D'après Servicebox ils ont commencé a mettre du Wave 4 sur la production depuis le 30/09/19, quel est ton OPR ?
 

@moimeme83 tu as donc un NAC Wave 4 sur ta 208 ?

Si oui, gros avantage de ne pas avoir été livré en 2019 (Parce qu'on a tous un Wave 3).
je ne sais pas encore quel système, je réceptionne demain. je devais être livré fin décembre mais véhicule bloquée sur le fret SNCF avec les grèves...à mon avis ce sera le 3
 

Facilement vérifiable : quelle version t'a été proposée dans le lien de téléchargement ?