[NAC Wave 2] Cartographie V15

:coucou: Je répète néanmoins
Si le déploiement n'est pas proposé à tous en même temps, c'est bien pour certaines raisons
Le souci est qu'on retrouve dans ceux qui g..... ceux qui se sont précipités pour prendre un truc qu'on ne leur avait pas encore donné.
 

:coucou:

celui qui met un lien c'est pour aider, le prend qui veut.
Bien évidemment! Et, en plus, je ne parlais pas de ces liens glanés à droite à gauche, mais des bons liens Peugeot officiels donnés, soit dans l'Application MyPeugeot, soit sur le site officiel, donc avec mon VIN.

La question de départ à tous ces emportements inutiles était simplement "pourquoi la V16 de la cartographie n'est-elle plus proposée?". Nous avons obtenu deux informations contradictoires. Dans l'une rapportée par un forumeur, qui dit la tenir de Peugeot, et qui parle de "retirée", ce qui pour l'autre est un gros mot. Pas de quoi justifier des jurons. Chacun se fera son opinion. Et la V17 va sortir dans quelques jours (ou semaines, ou jamais :)).
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Bonjour, Je viens de recevoir ma 2ème 5008, sur la première j'avais installé la V16. Concernant la 2ème qui a été produite en Décembre 2019 elle a été livré avec la V11!!
quand je rentre le VIN peugeot me propose la V15, j'ai appelé peugeot qui me dit que c'est normal la V16 ayant été supprimée car avec quelques pbs, la V17 devrait arriver bientôt, j'attends donc la V17 pour remplacver la v11