[NAC Wave 4] Cartographie V15

jbf69

Lion Hors catégorie
30 Avril 2018
5 942
1 581
113
69110 Sainte Foy-lès-Lyon
Bonjour à tous,

Mon petit doigt me dit que la cartographie V15 pour NAC Wave4 est dans les tuyaux. ;)

Version mûrement réfléchie: préparée le 23 août 2023. :voyons:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Guigui2711



:coucou:

Env 10Go téléchargé ( 3'..) reste 1'50 de DL → hop plus rien la page se ferme (5 essais ) avec PU
 
Dernière édition:





Bonsoir, je viens de télécharger le fichier avec Peugeot Update. Pas de problème. J'ai inséré comme demandé ma clé de 32Go qui me sert chaque fois pour les mises à jour. Elle se formate et l'écriture commence. Au bout de quelques minutes message d'erreur : "une erreur est survenue pendant la copie des fichiers. Veuillez vérifier l'espace disponible sur la clé USB cible". Je n'avais eu aucun problème lors de la MAJ 14 avec cette même clé. Quelqu'un a la solution ? Merci
 

Bonsoir, au troisième essai plus de message d'erreur. Copie effectuée avec succès. Bonne soirée
 


Mise à jour téléchargée en 6h environ, installée sur la clé et mise dans la voiture et... rien. La mise à jour ne se lance pas !


:coucou:

c'est vrai que ça prend du temps mais je ne pensais pas 6h

upload_2023-10-6_15-57-35.png

tu as eu cette fenêtre et aucune réaction sur OUI

Perso je n'ai pas osé ( j'attends un trajet )

Ca doit encore être une maj de 40' env
 


bonsoir,
mise à jour effectuée à l'instant (uniquement France +Monaco) durée d'installation environ 30 mn ..
téléchargement effectué lui en 5 mn (fibre 1gb) fichier SWL transféré sur clé directement ..
pour l'instant pas encore vu si map modifiée ..faut quand même l’espérer.;)
 


:coucou:

le DL est rapide c'est le reste (formatage + dezippage) qui est long.

de plus je fais une copie de la carto (en svg)

que vas tu faire?
 


:coucou:

le DL est peut être bon ca peut être le dezippage qui a foiré, c'est sans doute plus rapide de refaire le 7-zip avec un bon formatage

upload_2023-10-6_16-31-46.png



fichier
upload_2023-10-6_16-36-43.png

si ça peut t'aider
 
Dernière édition:


Bon, j'ai retéléchargé cette nuit, réinstallé sur la clé et le NAC ne voit toujours pas la mise à jour. La cé clignote, donc est lue, mais la mise à jour ne se lance pas. J'ai fait la mise à jour du firmware avec la même clé et ça avait fonctionné.
 

@Starskier

Bonjour,

Es-tu sûr d'avoir le dossier SWL à la racine de la clé USB? C'est facile de se tromper. En dehors de ça, je ne vois pas. Si quelque chose ne lui plait pas, le NAC dit quelque chose, en principe. :(
 









Bonjour
Je viens de la télécharger depuis My Peugeot sur pc et je fais la clé USB à l'ancienne car avec Peugeot Update ça s'arrête en cours de téléchargement et ça plante mon PC .
Une vrai M.....de !!

:coucou:


C'est ce que j'ai eu plusieurs fois mais pas de plantage PC

J'avais vu sur le forum qu'il fallait lancer PU en mode administrateur
https://www.forum-peugeot.com/Forum...-tactile-et-cartographie.132411/#post-2718592

Je l'avais d'ailleurs signalé dans le 5ème message de ce post
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/nac-wave-4-cartographie-v15.135479/#post-2746339