mise a jour ecran tactile et cartographie

Romain1973

Membre
13 Février 2023
8
0
1
saint-pathus
Bonjour
aujourd'hui , via mon application iPhone J'ai reçu une information de Maj. écran tactile et cartographie .

Si vous n'avez pas encore téléchargé l'application, téléchargez l'application "PEUGEOT Update" via les liens ci-dessous:

Pour Windows: https://fr.ndp.awsmpsa.com/majesticinstaller/peugeot_update.exe

Pour MAC: https://fr.ndp.awsmpsa.com/majesticinstaller/peugeot_update.dmg

je possède un W10 et installe l'application Peugeot update version 1.4.0.0 ; mais l'application BUG , impossible de voir ce qu'il y a dedans donc impossible de télécharger les Maj.
j'aurais besoin màj :
  • écran tactile version 21.08.87.32_NAC-r1-19/04/2021
  • Cartographie Version 24.0.0-r0-22/11/2022
auriez-vous un autre moyen pour télécharger ces Mise à Jours ?

peut -on mettre ces Maj. sur 3008 GT et 5008 GT ?
par avance merci .
 

Bonjour

As-tu bien installé et exécuté Peugeot update comme administrateur du poste W10 ?
Tu peux aussi (re)lire la discussion déjà existante autour de Peugeot Update, au besoin
 


Bonjour @jbf69 , jai installé "Peugeot UPDATE" sur mon pc . je ne peux pas te dire ou t'envoyer un screen la fenêtre est toute blanche , comme si il y avait un problème de java script , et même pour annuler installation , il faut deviner a tâtons pour cliquer sur onglets fermer ou annuler

actuellement je suis passé par ce site pour télécharger les Maj. :
https://sites.google.com/view/nac-rcc/system/nac/wave-2?authuser=0
 

@Romain1973

C'est la première fois que je lis quelque chose de ce genre. :( Peut-être que le log dirait quelque chose, mais pas sûr. Tu pourrais aussi mettre à contribution le Service Clients, mais je te souhaite bon courage! ;)

Mais c'est vrai que nous nous sommes bien passé de Peugeot Update quand il n'existait pas. On peut donc très bien continuer sans. Ce n'est pas sorcier. Le site de @rui.saraiva est le meilleur. Sinon sur le site MyPeugeot avec tes identifiants, tu as aussi les liens pour les mises à jour en attente.
 


@Romain1973

Si tu as un PC Win10 pro, sur lequel on ne peux pas installer et exécuter "n'importe quoi", possible que ce soit une piste. Aucun message d'alerte ou d'erreur au moment de l'installation ou de l'exécution? Et ça a donné cet écran blanc dès la première utilisation?

Sans ton PC sous les yeux, je ne peux pas t'aider. :spamafote:
 


@Romain1973

Bonsoir,

Quel message d'erreur exactement? Photo, c'est mieux. En faisant quelle mise à jour, carto ou firmware (logiciel de l'écran tactile)?

Il n'y a pas de licence pour la cartographie.

Pour le firmware, la licence n'est pas donnée dans le .tar. Elle est propre à la fois à la version de firmware et au NAC auquel elle est destinée. Mais normalement on peut s'en passer. Elle est alors obtenue OTA. Il faut pouvoir capter le réseau, donc ne pas être en sous-sol. Et si ta voiture n'a pas de BTA (avec carte SIM intégrée) il faut apporter l'accès au réseau avec un smartphone. Un problème de licence se traduit par cet écran:
Version incompatible avec le hardware.png

Si tu a eu un autre écran, c'est un autre problème!
 
Dernière édition:

je crois que le problème est clos , j'ai réussi a refaire la dernière mise a jour , je pense qu'il ne faut pas connecter son application mypeugeot au NAC pendant la mise a jour , et c'est cela qui a fait plante mon installation

de plus , j'ai mis la prise USB directement sur mon véhicule avant de démarrer , sans pouvoir désactiver le start & stop . et grâce a cela j'ai réussi la Màj .
merci encore a toi de ton aide
 

@Romain1973

Le NAC est chatouilleux! MyPeugeot? Je doute, bien que je ne sois pas utilisateur. Le Stop&Start ne joue aucun rôle, il ne faut pas couper le contact, c'est tout. L'essentiel est que tu t'en sois sorti! :)
 
Dernière édition:

Bonjour depuis hier je cherche a faire la MAJ de la voiture mais pas moyen, aujourd'hui je réessaye et la mise a jour et a 37% et j'avance pas depuis environ une heure mais je ne sais absolument pas pourquoi mais du coup je ne peut pas revenir à l'écran de base de la voiture
 



@Nono52

Dans ce cas ça ne va pas être facile de t'aider!

Tu as posté ici dans une discussion sur une mise à jour de NAC. Est-ce par hasard, ou as-tu vraiment un NAC? Ce serait déjà un début. Quelle voiture, quelle année? Ça peut aider aussi.
 

Si tu mets n'importe quelle mise à jour dans un appareil que tu ne connais pas, comment être étonné que cela ne fonctionne pas ?

J'avoue mon incompréhension...

:spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: picard60 and zoc





Je le poser une question est-ce possible de revenir à la configuration de base de l'écran et de sortire du mode update? sachant que les bouton de l'écran sont sur le coter et complètement tactile.
 

@Nono52

Bonjour,

S'il s'avère que tu as un RCC, je n'ai aucune expérience de cet équipement. Je ne sais donc pas répondre à ta question.

Mais pour obtenir une réponse, il faut être plus précis dans tes interventions ou questions. Si dès ta première intervention tu avais donné tous les détails que tu connaissais, distillés au compte goutte ensuite, tu aurais gagné du temps.

Parfois une photo illustre mieux qu'une longue description.
 
Dernière édition: