A part faire un hachage de chaque dossier pour comparer les sommes de contrôles et / ou les fichiers manquants, je vois pas trop. Plus simple, mais pas plus rapide (17 Go) de retélécharger. Je vois que des liens existants ont déjà été postés. Ca m'évitera d'uploader ma version sur un cloud.@Cali3003
Maintenant que tu as fait la mise à jour de firmware, Peugeot Update va t'oublier jusqu'à la prochaine mise à jour de firmware.
Refaire le téléchargement ne sert en général à rien. Sauf à ignorer un message d'erreur explicite, un téléchargement est bon à de très très très rares exceptions. À ce stade j'essaierais d'expliquer la différence avec @trougnouf . Pas sûr que ça mène à quelque chose, mais ça me dérange. Ou bien vous n'avez pas regardé l'un et l'autre au même endroit. Je suis d'accord avec le chiffre de @trougnouf, donné aussi sur un autre forum.
Je sais pas exactement comment fonctionne la détection de ce que Peugeot Update propose. J'avais l'impression que c'était lié à l'installation effective. Car lors de ma première MAJ, j'avais juste téléchargé, le temps de trouver une clé de capacité suffisante. Et quand j'ai voulut préparer la clé, le logiciel ne gérant pas la reprise du processus, j'étais repartis sur un téléchargement complet.
Peugeot Update ne m'a jamais proposé la V10, alors que je l'ai quand même installé.
De même la version alternative du logiciel qu'on trouve ici m'indique clairement que mon VIN est en V10, alors que je l'ai jamais téléchargé. J'avais téléchargé pour un autre véhicule (Citroën) et pris la même clé pour faire ma 508. Je sais même plus si le téléchargement avait été fait depuis mon PC, ou celui du voisin. Bref, PSA (je continuerai à les appeler comme ça !) sait que je suis en V10, mais c'est pas lié au téléchargement. Plus à l'installation je dirais. Mais je sais pas exactement comme ça fonctionne dans le détail ...