[NAC WAVE3]Cartographie V10


Je blaguais :). Je suis à Bruxelles aujourd’hui et bonne nouvelle, les nouvelles limitations semblent avoir été intégrées. C’est beaucoup plus pratique et sécurisant ! J’ai du aller dans un parking très souterrain donc pas de remontée d’info, normal; je verrai au retour si les données kilométriques et d’essence remontent.
 

Même si tu blaguais, la réponse pourra éventuellement servir à d'autres (sait-on jamais :lol:)
 
  • J'aime
Reactions: Mickey1962

Je suis un peu désespéré quand même (et pourtant je ne suis pas une quille en technologie, malgré mon âge). J'ai déjumelé l'iPhone (aussi bien côté téléphone que voiture), redémarré le téléphone, rejumelé depuis la voiture, rien n'y fait: il est bien connecté (côté voiture, pour les contacts et les appels) mais je n'ai même plus le bandeau "connecté à la voiture", plus de kilométrage, plus de niveau de carburant, plus de trajets - j'en ai fait 4 ce matin, de +/- 10 km à chaque fois -. J'arrête ici le hors-sujet, rien à voir avec la cartographie, et je suis bien content d'avoir les bonne limitations (elles changent presque à chaque rue, à Bruxelles, pour peu qu'un traverse ou pas certains axes), mais c'est très frustrant, reconnais-le.
 

Pour en finir avec le HS, tu as dit que ton souci de km, niveau carburant, etc était aussi sur le site web. Ca donne une piste sur la cause, car l'appli ne fait qu'afficher les infos dispos (et si elles sont fausses, elle affichera des données fausses, elle ne peut pas les inventer)
 
  • J'aime
Reactions: Mickey1962

@Mickey1962;
Il m'arrive aussi que les informations sur l'IPHONE et le site web ne remontent pas toujours et puis elle reviennent mystérieusement. Mon beau-frère avec son SAMSUNG a également parfois le même problème. Nous sommes en Belgique et c'est vrai que tout change sans cesse niveau vitesse, des rues autorisées à 70 sont passées à 50 et d'autres de 50 à 30 avec juste un marquage au sol parfois. En Belgique ce qui ne va plus c'est que chaque régions -provinces ou communes décident sans raisons apparentes des vitesses autorisées sur leurs voiries
 
  • J'aime
Reactions: Mickey1962

Salut.

Pas de MAJ me concernant pour la v10 ..
Rien sur Peugeot update, et rien sur MyPeugeot (WAVE NAC 3)

Par contre, j'ai la dernière version firmware de la semaine passée (que j'ai déjà installé).

Par ailleurs, ou télécharger les sources Tomtom ?
Car sur le site Tomtom, ça me renvoi sur un site Peugeot ..

Merci.
 

@MickaelFR

Bonjour,

Tu as un NAC Wave3, mais si je me souviens tu as déjà chargé le firmware 4x.xx.xx.xx . Donc désormais, tout un restant bien évidemment un NAC Wave3 sur le plan hardware, pour le soft c'est un NAC Wave4. Donc si tu es avec la cartographie V9 tu es à jour. Il faut attendre la sortie officielle de la cartographie V10 pour Wave4.

Mais si tu es impatient, tu trouves le lien pour télécharger la version combinée 42.03.33.42 + cartographie V10. Après extraction, tu fais la mise à jour sur ton NAC et tu seras en cartographie V10.

Edit: Je me suis probablement mal souvenu :(. Tu as sans doute toujours eu un NAC Wave4. Mais ça ne change pas la nature de ma réponse. Si tu veux absolument maintenant le V10, il faut ruser comme expliqué plus haut.
 
Dernière édition:

Salut.

Non, j'ai bien un W3 passé sous firmware W4.
On trouve où ces liens dont tu parles ?

J'ai bien compris pour le reste. Au pire j'attends la sortie officielle du W4.

Merci.
 

@MickaelFR

Sur ce forum il est interdit de donner des liens de téléchargement de firmware et cartographie. Il paraît que ça fausse le savant équilibre de diffusion progressive auprès des clients par Peugeot pour réguler la charge. J'espère que ma phrase tarabiscotée ne va pas déclencher une volée de bois verts!

Ceci dit, on trouve les liens un peu partout ailleurs, en particulier sur Google ou sur d'autres forums, dont un que tu fréquentes comme moi. Si tu ne trouves pas, MP.
 

J'en fréquente un en effet, mais je n'y ai pas vu quelconque lien.

J'ai tenté de chercher sur Tomtom, mais en vain, je tombe toujours sur le site de Peugeot :D
J'ai un site en favoris, mais c'est à jour que sur la carto W3 (avec firmware je suppose), mais la version de la carto est en v12 ..