[NAC Wave 4] Cartographie V9

@jbf69

Je laisse de côté pour ce soir, je m'y pencherai un autre jour, dans la mesure où ça présente un réel intérêt.

Avec la commande comp, j'ai pu voir que les 4 fichiers qui diffèrent présentent plus de 10 différences, et la comparaison s'arrête là.
Très franchement, je ne vois pas ce que nous pouvons tirer de la poursuite de cette analyse, vu que la problématique de départ a disparu.
Je suis bientôt à 10 messages !
 

@Khristofo

Je suis d'accord avec toi. Ça ne se présente pas très bien. Puisque Peugeot Update efface le .tar, il nous manque le point de départ. On ne saura pas si l'altération s'est produite autour du téléchargement, extrêmement rare, mais on ne peut pas exclure, ou à l'extraction, aussi difficile à croire. Et pourtant!

J'aimerais bien quand même jeter un œil, mais pour faire au plus simple je me contenterais d'avoir une copie d'un des fichiers altérés et de la copie correspondante du fichier sain. Si jamais je trouve une piste, ce dont je commence aussi à douter, on verra si on donne une suite. Si tu peux conserver tout ça au chaud, rien ne presse. Nous avons tout le temps!
 

@jbf69

Je garde tout au chaud, en attendant de trouver un peu de temps pour utiliser la commande que tu m'as donnée.
Pour partager un exemplaire de fichier sain et altéré, c'est ok, pour les 4 ça va être plus long vu que je suis encore en ADSL avec un débit montant de 1 Mb/s !

Peux-tu m'indiquer un site de partage de fichiers ? Je ne sais pas lequel utiliser.
 

Peux-tu m'indiquer un site de partage de fichiers ? Je ne sais pas lequel utiliser.

Bonjour,

N'importe lequel de préférence! ;) Je suis client Free, j'utilise le leur. Mais depuis quelques temps, je crois que c'est réservé aux clients.

J'ai essayé celui-là à l'instant:

https://www.transfernow.net/

Il y a un peu de pub, mais c'est acceptable.

Oui si tu es en ADSL, on va limiter les volumes échangés. 1 fichier .ttpkg c'est déjà 2 Go!

J'ai téléchargé la V9 pour NAC Wave4. Puis j'ai fait l'extraction avec 7-zip puis avec PU. Résultats strictement identiques chez moi. :( Je n'ai donc besoin que d'un seul fichier, un de ceux réputés mauvais. Puisque je pourrai le comparer avec le mien, réputé bon.

Clique sur "créer un lien". Après l'envoi du fichier, copie le lien pour pouvoir me l'envoyer. Le lien est valable 7 jours.



Bon dimanche!
 
Dernière édition:


Fin de la discussion pour moi, je sais pas ce qui s'est passé, et sans machine à voyager dans le temps, je ne vois comment creuser plus vu que je n'ai plus l'archive tar de départ.

@jbf69

Merci pour ta coopération !
 
  • J'aime
Reactions: jbf69




Hi guys, I need some help on updating my NAC Wave4 with Latam maps, all the process starts well i can choose which countries i will install, so process starts, after some minutes I got a message on the screen "update fail" and nothing happens...
I cannot use Peugeot Update in Brazil, so I am using the USB with the latam map.
There are someone tha could help me on this issue?
Tks you all for all great work done


GUYS DONE I GOT IT
 
Dernière édition:

@Pretto

Bonjour,

Prépares-tu ta clé USB sur Macintosh?

Es-tu sûr d'avoir bien choisi la bonne carte (map) pour ton NAC Wave4?

Donne le lien de la carte (map) que tu utilises et le niveau de firmware de ton NAC. Il existe des NAC Wave2 non européen qui nécessitent des cartes (map) spécifiques. Je ne sais pas si c'est aussi le cas des NAC Wave4.

Edit: l'interrogation sur la mauvaise carte est stupide. Si tu peux choisir les pays à installer, c'est que les fichiers conviennent à ton NAC. ;) Mais donne le lien et le niveau de firmware, ça permettra d'autres vérifications.
 
Dernière édition:

@Pretto

Olá,

Você está preparando sua unidade USB no Macintosh?

Tem certeza de que escolheu o cartão (mapa) certo para o seu NAC Wave4?

Dê o link do cartão (mapa) que você usa e o nível de firmware do seu NAC. Existem NACs Wave2 não europeus que requerem mapas específicos. Não sei se esse também é o caso do NAC Wave4.

Edit: o questionamento sobre o cartão errado é estúpido. Se você pode escolher os países para instalar, significa que os arquivos são adequados para o seu NAC. ;)Mas dê o link e o nível de firmware, isso permitirá outras verificações.

Thank you buddy for helping, I got the problem, it was a corrupted file.
 
  • J'aime
Reactions: jbf69