[NAC Wave 4] Cartographie V12

Jacques, terminé mise à jour Cartographie durée 45mn (Clé USB avec embout BLEU )
J'ai dit une bêtise sur le forum ci-dessus. tout d'abord Merci à toi Jacques pour tes explications.Mise à jour réussie
Avec Peugeot Udapte, je pensais être parti sur une mise à jour ancienne ......et bien non je n’arrête pas de "faire des bêtises"
Voilà comment ça c'est composé; Peugeot Udapte, Cartographie enregistrement sur le PC la mise à jour ensuite mettre la clé USB 32GO sur le PC pour formater une fois formatée enregistrement du PC sur la clé USB, et ensuite via le véhicule sans passer par le 7-Zip......
Et le tour est joué Youpie!!!!! pour mon âge...:bounce:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: jbf69

Houlà!!!!!! je répond à w13
Est-ce que tu sais ce que c'est un certain âge ???
Et surtout de répondre tes conneries.......tout en étant fair-play
Je dis Merci à ceux qui m'aident ce n'est pas ton cas en bon entendeur salut.....:coucou:
 
  • J'aime
Reactions: maxwel67

Waouh, quelle délicatesse dans tes propos. Merci pour les insultes, c'est digne de quelqu'un de ton âge !
Vu ton comportement, c'est sûr que je ne vais pas t'aider, surtout quand la demande est exactement la même que celle de quelques mois en arrière, et qui revient systématiquement à chaque màj. L'âge n'excuse pas tout, loin de là. Je connais des personnes plus âgées que toi et qui ont une meilleure mémoire.
Mais bref, Georges avait raison.
 

Des insultes ..............quelles insultes bizarres
Je ne me mais pas à l’abri de mon âge loin delà, mais tu as raison certaine personnes sont plus âgés de moi j'en connais quelques un sur le forum, le gros problème c'est toi......il faut que tu accroches quelqu'un, le malheur c'est que je ne ma laisse pas faire par des énergumènes comme toi .......... à une prochaine "jeune homme :bien::spamafote::lol:
 
  • J'aime
Reactions: Pegase38



Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il une commande vocale pour trouver le guidage vers la prochaine station qui se situerai le long de l'itinéraire (je viens d'installer la V12 sur mon 3008 H225)?
Ça permettrai d'être sûr d'avoir suffisamment d’autonomie pour y accéder.
Lorsque je demande les stations il m'en affiche une palanquée et c'est difficile en conduisant d'identifier celles qui ne m'imposent pas de sortir de l'autoroute ou de faire un détour.
 

@Al Jaf

Bonjour,

J'ai un NAC Wave2, mais je ne pense pas que ce soit très différent sur le tien.

Quand tu as programmé un trajet, tu peux consulter une liste d'items de ton trajet. De mémoire je ne sais pas indiquer très précisément:

à partir de l'écran GPS, Menu ==> Itinéraires/étapes ==> peut-être une autre sélection ensuite

Parmi la liste des points importants de l'itinéraire, correspondant en gros aux consignes, tu dois trouver les stations-services sur l'itinéraire, avec un picto en forme de pompe à essence. Je crois qu'on peut cliquer là-dessus pour en faire une étape, mais à vérifier. Je ne connais pas les critères qui font qu'une station est jugée "sur l'itinéraire". Sur autoroute, ça doit être simple. En agglomération, moins.

Et je ne réponds pas précisément à ta question. Je sais que les commandes vocales sont plus riches sur NAC Wave4, mais je n'en sais pas beaucoup plus.

Ajout: dans le manuel des 3008 récents, je trouve ceci:

Capture.PNG

La dernière devrait te convenir! À essayer. :oui:

Ajout 2: j'ai eu l'occasion de vérifier. Dans la liste des items, si on clique sur un picto "pompe à essence", on peut y être guidé. En indiquant "étape", on peut reprendre ensuite vers sa destination initiale.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Al Jaf

Bonjour.

Lorsque le témoin s'allume, tu auras un affichage automatiquement de toutes les stations, avec tarifs (et à jour, j'ai pu constater ceci la semaine passée).
Il est cependant, et effectivement difficile de devoir zoomer et choisir en conduisant.
mais c'est une habitude à prendre.

Concernant le vocal, il me semble que tu as une liste de ce que tu peux dire (très limité).

Personnellement, je regarde le moins cher ou le plus accessible sur mon trajet, et je clique sur l'accès rapide en bas de l'écran (liste à l'horizontal).

Sinon j'utilise CarPlay, bien plus pratique.

@++
 
  • J'aime
Reactions: Al Jaf

@Al Jaf

Bonjour,

J'ai un NAC Wave2, mais je ne pense pas que ce soit très différent sur le tien.

Quand tu as programmé un trajet, tu peux consulter une liste d'items de ton trajet. De mémoire je ne sais pas indiquer très précisément:

à partir de l'écran GPS, Menu ==> Itinéraires/étapes ==> peut-être une autre sélection ensuite

Parmi la liste des points importants de l'itinéraire, correspondant en gros aux consignes, tu dois trouver les stations-services sur l'itinéraire, avec un picto en forme de pompe à essence. Je crois qu'on peut cliquer là-dessus pour en faire une étape, mais à vérifier. Je ne connais pas les critères qui font qu'une station est jugée "sur l'itinéraire". Sur autoroute, ça doit être simple. En agglomération, moins.

Et je ne réponds pas précisément à ta question. Je sais que les commandes vocales sont plus riches sur NAC Wave4, mais je n'en sais pas beaucoup plus.

Ajout: dans le manuel des 3008 récents, je trouve ceci:

Voir la pièce jointe 25990

La dernière devrait te convenir! À essayer. :oui:

Ajout 2: j'ai eu l'occasion de vérifier. Dans la liste des items, si on clique sur un picto "pompe à essence", on peut y être guidé. En indiquant "étape", on peut reprendre ensuite vers sa destination initiale.
Merci, je vais tester, j'ai essayé de lui raconter plein de trucs mais pas facile de trouve le bon "sésame ", et en conduisant ça devient vite dangereux de vérifier que le picto est sur l'autoroute.
 

@Al Jaf

Tu as raison, j'évite aussi les manipulations sur le NAC en roulant, sauf quelques unes que je peux faire les yeux fermés, mais je les garde ouverts! ;)

j'ai essayé de lui raconter plein de trucs mais pas facile de trouve le bon "sésame "

Elle comprend seulement les expressions qu'elle a apprises par cœur! Et parfois il lui faudrait un sonotone! :)
 
  • J'aime
Reactions: Pixel68 and Mickel3

La commande vocale sur Wave4 fonctionne significativement mieux que sur Wave2...

Sinon, Carto V12 bien installée dans la 508 sans problème.
Je garde la même clé USB pour la màj de la 208 :p
 



Celle qu'on n'a pas encore vu en photo ? (bon, on va arrêter là car on est HS et le modo va nous rappeler à l'ordre :lol:)