[NAC Wave 4] Cartographie V13

Hello,

Après avoir désinstallé complètement Peugeot update de mon mac et l'avoir réinstallé j'ai pu faire la MAJ... Enfin c'est en cours...

3 min pour télécharger,
25 min pour mettre sur la clé
50 min mettre à jour sur la voiture, et c'est toujours pas terminé...........

Les beaux parents vont devoir commencer l'apéro sans moi !
 
  • J'aime
Reactions: ron11 and trougnouf


Il semblerait que l'application ne se mette pas à jou d'elle-même.
La réinstallation lui fait arborer le nouveau logo Peugeot.

La maj a pris 1h tout pile sur la voiture. Donc on est à 1h30 tout compris... Ça reste long, mais la qualité de la clé USB est sans doute une raison de la lenteur de la maj :)
 

@Tchou-Pah ,

Sur MAC, je ne sais pas, pas d'expérience. Mais sur Windows, à chaque activation, Peugeot Update recherche une mise à jour éventuelle. S'il y en une, un accord est demandé pour l'installer. Ce serait déroutant que ce soit différent sur MAC. Si la ré-installation n'a pas effacé le fichier log, tu pourrais peut-être y trouver une explication. Nos échanges ne concernent pas la V13. Il aurait mieux valu en parler dans la discussion dédiée. Nous allons nous faire rappeler à l'ordre par la patrouille! ;)
 


Mise à jour effectuée hier
département 70 passé à 90 sur départementales pris en compte dans cette version
Tout est ok
 

Salut, je viens d'avoir ma nouvelle 208 roadtrip qui a donc le NAC wave 4 si je ne me trompe pas.
Avec le wave 4, la procédure de mettre le fichier carto dézippé sur une clé en fat32 fonctionne t'elle aussi et faut il toujours la key license?
Procédure que je faisais sur ma 208 Allure 1ère génération.
Merci d'avance.
 

@Dorian0

Bonjour,

Contrairement à ce qu'indique Peugeot dans certaines de ses docs, il n'y a pas de licence pour une mise à jour de cartographie, donc tu n'en trouveras pas.

Sinon c'est en gros la même méthode de préparation, Peugeot restant fidèle au FAT32. À l'installation la principale différence résidera dans le choix des pays que tu voudras utiliser, parmi ceux de la zone géographique retenue.
 
Dernière édition:








@Starskier

Bonjour,

Plus de 6 mois si on se repère à l'UpDateId: 25 août 2022. Dans les derniers tarifs que j'ai consultés, il est toujours écrit: 4 mises à jour par an, mais il paraît qu'il y a une coquille et qu'il faut lire: "mise à jour semestrielle" ou "quand Peugeot prend le temps nécessaire...". ;)
 
  • J'aime
Reactions: Starskier

Bonjour "la jeunesse"
Je viens de m'apercevoir qu' il y aurait une nouvelle mise à jour Cartographie pour nos Peugeot ,pour ce qui me concerne notre véhicule 2008GT an 2021.
Quelqu'un a t'il fait cette mise à jour???
Merci pour vos réponses s'il y a ........Bonne journée A+ jean

Bonjour Jacques , comment vas-tu santé ????
que penses-tu de cette mise à jour ????? Je fais ou pas ?
 
Dernière édition: