Hello, Après avoir désinstallé complètement Peugeot update de mon mac et l'avoir réinstallé j'ai pu faire la MAJ... Enfin c'est en cours... 3 min pour télécharger, 25 min pour mettre sur la clé 50 min mettre à jour sur la voiture, et c'est toujours pas terminé........... Les beaux parents vont devoir commencer l'apéro sans moi !
@Tchou-Pah Bonjour, Ce n'est pas la première fois que quelqu'un rapporte avoir dû ré-installer Peugeot Update. Fort heureusement ça reste rare.
Il semblerait que l'application ne se mette pas à jou d'elle-même. La réinstallation lui fait arborer le nouveau logo Peugeot. La maj a pris 1h tout pile sur la voiture. Donc on est à 1h30 tout compris... Ça reste long, mais la qualité de la clé USB est sans doute une raison de la lenteur de la maj
@Tchou-Pah , Sur MAC, je ne sais pas, pas d'expérience. Mais sur Windows, à chaque activation, Peugeot Update recherche une mise à jour éventuelle. S'il y en une, un accord est demandé pour l'installer. Ce serait déroutant que ce soit différent sur MAC. Si la ré-installation n'a pas effacé le fichier log, tu pourrais peut-être y trouver une explication. Nos échanges ne concernent pas la V13. Il aurait mieux valu en parler dans la discussion dédiée. Nous allons nous faire rappeler à l'ordre par la patrouille!
Mise à jour effectuée hier département 70 passé à 90 sur départementales pris en compte dans cette version Tout est ok