[NAC Wave 2] Cartographie V25

Bonjour , a tous
<< GROSSE INFO >> ! 😂
Les sms refonctionne a present ! simplement boulet je suis ! la capture du tel de faucon m'a interpellé , j'avais decoché type d'appareil 🤔
tout est rentré dans l'ordre et encore merci a Tous pour avoir accrocher a mon post
Bon week-end :coucou:
 
  • J'aime
Reactions: papy1 and peug89


Curieusement ! Serait il bon de savoir a quoi servent les réabonnements ! Déjà les sms ne sont pas concernés !!
 


Hop hop hop là @jetman pas si vite 🤣

"Pas coché" développe stp
T'étais pas en "type d'appareil autoradio" ?
C'est ça ?

Faut avouer que seul de GPS interne se met sur le compteur et c'est plutôt pratique et pas si mal fait je trouves moi.
Le tomtom Live quand t'achetais un GPS seul avec ça, ben ça piquait.
Mais pour ceux qui roulent dans des bouchons c'est salvateur.

Mon avis est personnel et parti pris un peu car moi Android Auto ben... ça ne remarche tjs pas 🤣🤣
Donc bon...

Le meilleur c'est qu'on a les même tel avec ma femme, même firmware, même opérateur, et le sien fonctionnait sur la voiture 😱😢, mais un beau jour finito. J'étais satisfait, nan mais 😜
 
  • J'aime
Reactions: papy1

Hello,
Bon si c'est résolu c'est super déjà . Par contre ben heu .... je n'ai pas tout compris ..... !
OUi je trouve pratique la navigation sur le compteur lorsque l'on ne connait pas la route et sur l'écran du NAC avec le traffic si l'on est pressé etc etc
Par contre il faut parfois étudier un peu la route en amont par exemple avec Google maps. Mercredi j'ai évité ainsi de faire 7 km en plus, le Nac m'indiquait de prendre une sortie 5 km plus loin que celle que m'indiquait Googl maps et effectivement le temps et le kilometrage d'arrivée ont changés
Bon WE
Cdlt
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: peug89

Hop hop hop là @jetman pas si vite 🤣

"Pas coché" développe stp
T'étais pas en "type d'appareil autoradio" ?
C'est ça ?

Faut avouer que seul de GPS interne se met sur le compteur et c'est plutôt pratique et pas si mal fait je trouves moi.
Le tomtom Live quand t'achetais un GPS seul avec ça, ben ça piquait.
Mais pour ceux qui roulent dans des bouchons c'est salvateur.

Mon avis est personnel et parti pris un peu car moi Android Auto ben... ça ne remarche tjs pas 🤣🤣
Donc bon...

Le meilleur c'est qu'on a les même tel avec ma femme, même firmware, même opérateur, et le sien fonctionnait sur la voiture 😱😢, mais un beau jour finito. J'étais satisfait, nan mais 😜
Bonjour peug89 , je developpe ! IMG_1399D7C66E47-1.jpeg voilà il me manquait << autoradio >> je reconnais un peu ( boulet ) je fus !
A présent tout est ok :oui::oui::oui:
 
  • J'aime
Reactions: papy1 and peug89

Ça servira à d'autres c'est certain, merki pour eux 😎😎

(s'ils ont le courage de lire toute la pollution du post qu'on a fait à jbf 😜)

utile in fine
 
  • J'aime
Reactions: papy1

Ça servira à d'autres c'est certain, merki pour eux 😎😎

(s'ils ont le courage de lire toute la pollution du post qu'on a fait à jbf 😜)

utile in fine
tu penses vraiment que j'ai pollué quelque chose ?
Dit moi plutot ou fallait il que je pose mes questions :voyons:
 

tu penses vraiment que j'ai pollué quelque chose ?
Dit moi plutot ou fallait il que je pose mes questions :voyons:
C'était de l'humour @jetman ,
Ja m'inclus également en tant que pollueur de post 😜
Mais on a trouver le fin mot c'est ça le but 😎👌

dsl je sais que vous êtes habitué au Rabat joie 😁
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: papy1


Bonjour,
Après la casse de mon disque-dur, je ne trouve plus le lien pour le téléchargement des mises à jour gps et software de mon 5008 wave 2. :voyons:
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Bonne journée:calimero: