Mise à jour de la cartographie TomTom sur nouveau 3008

Joamy

Peugeot Addict
17 Février 2017
127
0
0
Bonjour à tous

Quelqu'un sait-il quand il sera possible de réaliser les mises à jour de cartes (service gratuit à vie) :confused:
Merci pour vos infos
 

Tout ce qui concerne la télématique (NAC) se trouve ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/liste_sujet-1.htm
 


bonjour,

Il semble que cela soit possible depuis....aujourd'hui sur mypeugeot mais certains ont des problèmes pour le NAC....

Voir aussi le lien d'Autober

Bon WE a toutes et tous

JJ
 

Oui possible
Mise à jour carte et software disponible, mais aparement le software ne se telecharge pas
 

Confirmation de l'accès pour les mise à jour via mypeugeot de la cartographie V.3.0.1 du 03/11/2016 7.5 Go .
Du NAC V.21.05.65.32 du 08/03/2017 et la licence pour la mise à jour du NAC .

Tout s'ouvre normalement sauf la mise à jour du NAC , le lien ne fonctionne pas , par contre c'est bon pour la licence .

Il y a aussi un mode d'emploi pour le tout , c'est un PPT de 25 pages .
 

Je viens d'essayer de télécharger la mise à jour cartographie sur Mypeugeot , c'est impossible pour le moment.
 

Je viens d'essayer de télécharger la mise à jour cartographie sur Mypeugeot , c'est impossible pour le moment.

pour la cartographie, aucun problème pour ma part. C'est la mise à jour système, qu'on ne peut pas encore télecharger.
 



Oui, en ce qui me concerne, téléchargement de la cartographie et de la licence sans problème, mais impossible de récupérer le logiciel
Message :

Ce site est inaccessible

Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur majesticf-web.inetpsa.com.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN


Donc, mise à jour en standbye !!

Ca m'aurais étonné que cela marche du premier coup
 

Je pense qu'on peut faire notre mise à jour cartographique sans avoir télécharger la mise à jour du NAC .
 





Le site de download a l'air mort...
J'ai essayé de changer le nom de domaine comme indiqué sur le forum cousin ici (post #13) : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017716729

mais sans plus de succès...

Faudrait que quelqu'un qui l'a déjà récupérée la mette en download qquepart (direct ou bittorrent)... et que Peugeot indique le CRC du fichier pour qu'on puisse vérifier s'il a pas été modifié.
 

Sur forum-auto, section 3008 il y a un topic pour la mise à jour du NAC , avec liens de téléchargement . Le lien du logiciel NAC fonctionne .
 

Merci pour l'info, si quelqu'un a réussi les mises à jour quelle est la durée de celles-ci ?
Bonne route.
 

Environ 30 mn et faut laisser le moteur tourner.

Je suis en train de pomper le fichier du lien donné sur forum-auto : même si le fichier a le même nom que celui de MyPeugeot, j'aimerais quand même être sûr que c'est vraiment le même : est-ce que qqun qui a déjà réussi à pomper le fichier via MyPeugeot peut nous indiquer sa taille exacte ? (dans Windows, en faisant un clic droit sur le fichier puis Propriétés, c'est le champ "taille" (et non pas "taille sur disque")) ? :chinois:
 

Environ 30 mn et faut laisser le moteur tourner.

Je suis en train de pomper le fichier du lien donné sur forum-auto : même si le fichier a le même nom que celui de MyPeugeot, j'aimerais quand même être sûr que c'est vraiment le même : est-ce que qqun qui a déjà réussi à pomper le fichier via MyPeugeot peut nous indiquer sa taille exacte ? (dans Windows, en faisant un clic droit sur le fichier puis Propriétés, c'est le champ "taille" (et non pas "taille sur disque")) ? :chinois:

1,82 Go (1 956 060 010 octets)
Ne pas mettre le fichier licence, déja dedans ou alors il est desimlock
 

Thanks, je comparerai :)

Par contre j'ai pas saisi ta remarque sur le fichier licence ?
 


Pour le soft, recuperer sur forum auto, ne pas mettre le fichier licence, voir

SWL\001315031486100876\MediaHeader

Mais là, on va sortir de ce qui est autoriser sur le forum
 

T'es sûr ? Le fichier license a pourtant bien l'air lié au firmware et pas à la carto :

big-6483367b87.png
 





Bon ben je n'arrive pas à récupérer ce fameux fichier. Je retombe toujours sur une page d'erreur.