j 'ai fais une nouvelle tentative de telechargement et toujours pareil : la licencek mais la carte et le firware : rien à faire.Je suis sur google chrome.
J'ai essayé avec microsoft edge et là le téléchargement de carte s'est lancé.
mystére

Bonjour,
Je viens de découvrir une nouvelle fonctionnalité plutôt inattendue !
Ce matin en démarrant le mon véhicule, j'avais la radio mais l'écran est resté bloqué sur le lion.
Arrêt puis redémarrage : le système est revenu sur la carte ! Ouf.
Je suis passé devant le radar près de chez moi et j'ai remarqué qu'avant d'arriver dans la Zone A Risque, il y a eu sur le côté droit du NAC une grande barre orange m'indiquant qu'une zone de danger arrivait sur la carte. Au-dessus TOMTOM, s'affichait la distance qui décroissait à l'approche du début de zone, je n'ai pas été assez rapide pour prendre cela en photo. Mais là surprise, c'est que lorsque je suis rentré pile-poil dans la zone : il n'y a pas eu de Bip-bip mais un message vocal : Attention zone à risque , j'ai été sur le cul (enfin j'étais déjà assis...).
J'ai pris une photo durant la zone à risque (la barre orange avait à ce moment disparue) et je me suis aperçu que la distance de la zone à risque décroissait : je n'avais jamais remarqué cela ! J'ai pris une photo.
En sortant de la zone à risque, il n'y a pas de nouveau message vocal?
Rassurez-vous, le matin je ne prends que du thé au petit déjeuner.
Qui a déjà eu cela ?
- la visualisation des distances qui décroit,
et
- le message vocal ?
Ce soir, je dois avoir l'occasion de repasser au même endroit, je vous dirais ce qu'il en est.
Je suis en version 21.05.65.32 et carte toujours 966.7352
http://guy.renou.free.fr/RadarDistance.jpg
OK Autober,Oui mais on peut souhaiter , ce qui est mon cas , télécharger sur mypeugeot pour avoir la certitude d'avoir la version qui va bien avec le VIN même si on te fait confiance.![]()
Sur le RT4 (C4), il ne doit pas y avoir d'autre fichier que les fichiers de mise à jour.raf23 , essai de transférer ton fichier sur une autre clé usb , j'avais ce problème sur mon ancien 3008 , certaines clés ne fonctionnaient pas et d'autres oui .
tiens nous au courant.
Re-télécharger les fichiers et de nouveau décompresser dans la clef.J'ai essayer avec 2 clé pareil la même chose. J'ai rien autre sur la clé que la mise à jour . je commence à me dire que je doit avec un souci pas possible
Science fiction :
Un donneur d'ordre fait sou traiter une société de services informatique pour lui livrer des logiciels à une date donnée.
.....
Bien sûr tout ceci n'est que de la science-fiction, et j'ai fait court.
Cela n'arrive jamais
Jai attendu au moins 10s mais rien. J'ai même retirer la clé plusieur foi et remises ma clé de lance bien j'ai une led dessus sa clignotte une foi erreur média sa clignotte plusIl faut attendre un peu après le "pas de media"
Ca marche sur Chrome à condition d'autoriser Chrome à ouvrir les fenêtres pop up :j 'ai fais une nouvelle tentative de telechargement et toujours pareil : la licencek mais la carte et le firware : rien à faire.Je suis sur google chrome.
J'ai essayé avec microsoft edge et là le téléchargement de carte s'est lancé.
mystére
Oui mais là c'est un autre pb lié au site Mypeugeotun grand merci Tonio33700 ça marche pour la carte maintenant mais toujours bloqué pour le firware
maj en cours......... tous se passa bien pour le moment
maj firmware fini, maj carte en cours
Faisait pas beau sur le pont d'Aquitaine : il est tombé quelques seaux !Je vois que certains ont réussi les mises à jour, mais vous ne dites pas si vous avez utilisé le fichier licence ...?
J'ai donc fait en fin de soirée mon déplacement devant les "chers" radars pour reproduire ce que j'ai évoqué ce matin un peu plus haut.
Je n'ai pas eu de barre orange sur la droite avant la ZAR, mais un pictogramme que je n'avais pas encore marqué... Qui l'a déjà eu ?
Voici donc deux photos explicatives.
Et concernant le message vocale à l'entrée de la Zone, j'hésite à donner la solution que j'ai trouvée...
Bon je vous la mets en fin de page tout en bas ...