Mise à jour de la cartographie TomTom sur nouveau 3008


Baron-noir
ce qui est certain, c'est que ta barre est bien différente de l'ancienne en V5.15.29.42-r0
 

j 'ai fais une nouvelle tentative de telechargement et toujours pareil : la licence :ok mais la carte et le firware : rien à faire.Je suis sur google chrome.
J'ai essayé avec microsoft edge et là le téléchargement de carte s'est lancé.
mystére

idem pour moi , toujours impossible de télécharger la mise a jour logicielle .
 

JEAN57 voir mon post de 13H34
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/questions-techniques/cartographie-tomtom-nouveau-sujet_449_2.htm#t22857
 


Oui mais on peut souhaiter , ce qui est mon cas , télécharger sur mypeugeot pour avoir la certitude d'avoir la version qui va bien avec le VIN même si on te fait confiance. ;)

En attendant peut on installer uniquement la MAJ cartographique ou doit on attendre d'avoir aussi le firware . :???:
 


Bonjour,
Je viens de découvrir une nouvelle fonctionnalité plutôt inattendue !
Ce matin en démarrant le mon véhicule, j'avais la radio mais l'écran est resté bloqué sur le lion.
Arrêt puis redémarrage : le système est revenu sur la carte ! Ouf.
Je suis passé devant le radar près de chez moi et j'ai remarqué qu'avant d'arriver dans la Zone A Risque, il y a eu sur le côté droit du NAC une grande barre orange m'indiquant qu'une zone de danger arrivait sur la carte. Au-dessus TOMTOM, s'affichait la distance qui décroissait à l'approche du début de zone, je n'ai pas été assez rapide pour prendre cela en photo. Mais là surprise, c'est que lorsque je suis rentré pile-poil dans la zone : il n'y a pas eu de Bip-bip mais un message vocal : Attention zone à risque , j'ai été sur le cul (enfin j'étais déjà assis...).
J'ai pris une photo durant la zone à risque (la barre orange avait à ce moment disparue) et je me suis aperçu que la distance de la zone à risque décroissait : je n'avais jamais remarqué cela ! J'ai pris une photo.
En sortant de la zone à risque, il n'y a pas de nouveau message vocal?
Rassurez-vous, le matin je ne prends que du thé au petit déjeuner.

Qui a déjà eu cela ?
- la visualisation des distances qui décroit,
et
- le message vocal ?
Ce soir, je dois avoir l'occasion de repasser au même endroit, je vous dirais ce qu'il en est.
Je suis en version 21.05.65.32 et carte toujours 966.7352

http://guy.renou.free.fr/RadarDistance.jpg

La barre, je l'avais déjà mais moins importante en épaisseur, elle signaler une zone et après l'entrée en zone
Paf contre pas de message vocal et pas encore essayé avec la.mise à jour
 

Oui mais on peut souhaiter , ce qui est mon cas , télécharger sur mypeugeot pour avoir la certitude d'avoir la version qui va bien avec le VIN même si on te fait confiance. ;)
OK Autober,
My peugeot te renvoie chercher un fichier, le même que le mien
PSA_ovip-int-firmware-version _21-05-65-32_NAC-R0_NAC_EUR_WAVE2.tar

à une URL bidon !!!
http://majesticf-web.inetpsa.com/nas/eu/mjb00/NAC_EU/CONTINENTAL/ovip-int-firmware-version/

mon URL après quelques tâtonnements:
https://majestic.mpsa.com/nas/eu/mjb00/NAC_EU/CONTINENTAL/ovip-int-firmware-version/

c'est toi qui vois ...
 

Plilopat merci pour ces infos , je vais attendre un peu pour voir si cela devient dispo sur mypeugeot.
 

j'ai telecharger le fichier ici , décompresser sur une clé formater en FAT32 , sa fonctionne pas dans mon véhicule; quand je met la clé rien se lance ( juste pas de média mais sa normal)
savais vous pourquoi vous?
 

raf23 , essai de transférer ton fichier sur une autre clé usb , j'avais ce problème sur mon ancien 3008 , certaines clés ne fonctionnaient pas et d'autres oui .
tiens nous au courant.
 

raf23 , essai de transférer ton fichier sur une autre clé usb , j'avais ce problème sur mon ancien 3008 , certaines clés ne fonctionnaient pas et d'autres oui .
tiens nous au courant.
Sur le RT4 (C4), il ne doit pas y avoir d'autre fichier que les fichiers de mise à jour.
Vérifier si il n't a pas de fichier en cache dans la clef.
Cdt
 

J'ai essayer avec 2 clé pareil la même chose. J'ai rien autre sur la clé que la mise à jour . je commence à me dire que je doit avec un souci pas possible
 

J'ai essayer avec 2 clé pareil la même chose. J'ai rien autre sur la clé que la mise à jour . je commence à me dire que je doit avec un souci pas possible
Re-télécharger les fichiers et de nouveau décompresser dans la clef.
Sinon concession.
 




Je viens réessayer sur Mypeugeot , la licence pas de problème , elle se télécharge , mais la cartographie rien ne se passe , avez vous le même problème ?
 

Science fiction :

Un donneur d'ordre fait sou traiter une société de services informatique pour lui livrer des logiciels à une date donnée.
.....

Bien sûr tout ceci n'est que de la science-fiction, et j'ai fait court.
Cela n'arrive jamais

Non non. C'était de la science fiction en 1990 mais plus maintenant.
 

Il faut attendre un peu après le "pas de media"
Jai attendu au moins 10s mais rien. J'ai même retirer la clé plusieur foi et remises ma clé de lance bien j'ai une led dessus sa clignotte une foi erreur média sa clignotte plus
 

j 'ai fais une nouvelle tentative de telechargement et toujours pareil : la licence :ok mais la carte et le firware : rien à faire.Je suis sur google chrome.
J'ai essayé avec microsoft edge et là le téléchargement de carte s'est lancé.
mystére
Ca marche sur Chrome à condition d'autoriser Chrome à ouvrir les fenêtres pop up :
Paramètres / Afficher les paramètres avancées / Confidantialité - paramètres de contenu / Fenetres pop up et là on coche "Autoriser" ou "Interdire mais en mettant Mypeugeot en exception"
 

un grand merci Tonio33700 ça marche pour la carte maintenant mais toujours bloqué pour le firware
 

maj en cours......... tous se passa bien pour le moment

maj firmware fini, maj carte en cours
 



maj en cours......... tous se passa bien pour le moment

maj firmware fini, maj carte en cours

Tu nous dira combien de temps ca t'a mis pour tout mettre à jour?

Et au fait, on peut mettre à jour tout en roulant?
 

la sa fait un peu plus de 30 min que j ai lancer la maj , la il reste encore 1/4 du telechargement.

pour la maj en roulant je ne pourrais pas te dire


maj terminée il faut environs 45min , androide auto est instalé sur la maj
 

Je vois que certains ont réussi les mises à jour, mais vous ne dites pas si vous avez utilisé le fichier licence ...?
J'ai donc fait en fin de soirée mon déplacement devant les "chers" radars pour reproduire ce que j'ai évoqué ce matin un peu plus haut.
Je n'ai pas eu de barre orange sur la droite avant la ZAR, mais un pictogramme que je n'avais pas encore remarqué... Qui l'a déjà eu ?
Voici donc deux photos explicatives.
Et concernant le message vocale à l'entrée de la Zone, j'hésite à donner la solution que j'ai trouvée...
Bon je vous la mets en fin de page tout en bas ...
ZAR_Icone2.jpg

ZAR_Icone3.jpg


Et l'explication pour le message vocale "Attention zone à risque"





























Poisson2.jpg
 

Je vois que certains ont réussi les mises à jour, mais vous ne dites pas si vous avez utilisé le fichier licence ...?
J'ai donc fait en fin de soirée mon déplacement devant les "chers" radars pour reproduire ce que j'ai évoqué ce matin un peu plus haut.
Je n'ai pas eu de barre orange sur la droite avant la ZAR, mais un pictogramme que je n'avais pas encore marqué... Qui l'a déjà eu ?
Voici donc deux photos explicatives.
Et concernant le message vocale à l'entrée de la Zone, j'hésite à donner la solution que j'ai trouvée...
Bon je vous la mets en fin de page tout en bas ...
Faisait pas beau sur le pont d'Aquitaine : il est tombé quelques seaux !