Mise à jour de la cartographie TomTom sur nouveau 3008


Oui c'est la derniére.

Bonjour,
Suite à la mise à jour du software et de la cartographie les "services connectés" sont indisponibles ??? donc plus de zone "danger" et plus d'indications d'encombrements etc ...
Il y aurait-il un réglage à faire ?
La voiture à plus d'un an ce n'est pas la première mise à jour :non:
Si qqun à une idée, d’avance merci :coucou:
 

Cela n'a pas de rapport, il peut simplement y avoir un encombrement des serveurs tomtom, et/ou tu as eu un pb de couverture réseau
 

Bonjour,
J'ai trouvé le problème : en fait lors de la mise à jour du software, certains réglages reviennent aux réglages usine.
Dans la "Navigation connectée" (page 40/180 de la notice-nac-rt-6-2016) il est précisé qui'il fallait cocher l'option "Autoriser l'envoi d'informations".
Et après tout fonctionne à nouveau !!!
Merci de t'être intéressé à mon problème.
Bon dimanche
 

Bizarre car chez moi, ce paramètre n'est jamais revenu aux réglages usine.
L'essentiel est que tu aies résolu ton souci
 

Bonjour,
Nouveau changement, avec les mises à jour software et cartographie les vitesses à respecter (à droite de l'écran) n'apparaissent plus ??
Est-ce normal ?
Merci d'avance
 

Bonjour,
Nouveau changement, avec les mises à jour software et cartographie les vitesses à respecter (à droite de l'écran) n'apparaissent plus ??
Est-ce normal ?
Merci d'avance
Peux-tu faire une capture d'écran car je ne vois pas de quoi tu parles !!!
Merci
 

Bonjour,
Nouveau changement, avec les mises à jour software et cartographie les vitesses à respecter (à droite de l'écran) n'apparaissent plus ??
Est-ce normal ?
Merci d'avance

C’etait Pas à gauche du NAC ?
 

Peux-tu faire une capture d'écran car je ne vois pas de quoi tu parles !!!
Merci
Bonjour,
C'est la vitesse qui est lue par le radar avant qui est affichée sur l'écran ce qui est bien pratique pour respecter les nombreux changements sur nos routes.
Je refaire un essai sur route. :coucou:
 

Bonjour,
En fait c'est moi qui me trompe ... j'ai fait la mise à jour également de la 2008 de mon épouse et là, la vitesse est indiquée à droite de l'écran alors que sur la 3008 les affichage des panneaux de
limitations de vitesse. sont indiqués au centre de la dalle numérique tête haute !
Avec mes excuses!
 


Bonjour,
En fait c'est moi qui me trompe ... j'ai fait la mise à jour également de la 2008 de mon épouse et là, la vitesse est indiquée à droite de l'écran alors que sur la 3008 les affichage des panneaux de
limitations de vitesse. sont indiqués au centre de la dalle numérique tête haute !
Avec mes excuses!
Ah !! bon je comprends mieux !!!
 

Bonjour à tous.

La version 8.0 de la cartographie est disponible au téléchargement sur My Peugeot.
Cdlt
 


Bonjour à tous.

La version 8.0 de la cartographie est disponible au téléchargement sur My Peugeot.
Cdlt

Merci maj faite :) mais la liaison ouverte de A6 vers A9 pas sur le GPS :eek:
A voir sur la prochaine version

DP
 


Hello,

Alors que je n'ai rien sur mypeugeot.be (et oui suis Belge :love: ) sur mon smart je reçois une alerte comme quoi une nouvelle version de la carto est dispo (version 8.0.0) et cerise sur le gâteau avec un lien pour l'adresse de téléchargement :)
A ne plus rien comprendre [:alvone:2]

De plus surprise, le lien me dirige vers une adresse tomtom ==> Télécharger le fichier de mise à jour : http://download.tomtom.com/OEM/PSA/P3CNS/PSA_map-eur_8.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE2.tar
 

Pour la cartographie, ça a TOUJOURS été des liens Tomtom, rien de nouveau à ce sujet
 

Bonjour,

Combien de temps dure la mise à jour du logiciel nac et celle de la cartographie ?

Merci d avance.

Alex.
 


Entre 30 et 45 min par mise à jour, tout dépendant de la clé :D


Merci, j avais peur pour la cartographie que cela prenne. Plus de 2 heures...

Ça va plus vite si j utile une clé USB 3.0 a 100 mo/s?
 

Merci, j avais peur pour la cartographie que cela prenne. Plus de 2 heures...

Ça va plus vite si j utile une clé USB 3.0 a 100 mo/s?

Oui et non, la vitesse reste limitée par le fait que le port est en USB 2.0 mais bon nombre de clés ont un débit faiblard dès qu'on lit plusieurs petits fichiers de manière aléatoire, la meilleure clé pour la mise à jour du NAC est celle qui a le meilleur benchmark en peak 4k-read :chinois:
 


Généralement 20 à 30 mn pour le NAC, et 30 à 45 pour la carto.
Et c'est effectivement dépendant des performances de la clé