Contenu récent par sade

  1. S

    Problème electrique 607.

    J'avais eu le même problème sur une Renault 25. Lerci.
  2. S

    Taux de compression

    Pour combien de kilomètres?
  3. S

    comment deposer les radar de recul po

    Change celui qui bip
  4. S

    Taux de compression

    C'est la pression en bar que tu cherches. Tu peux déjà comparer tes pressions sur les 6 cylindres, pour voir s'il y a un soucis ou si c'est équilibré.
  5. S

    Problème démarrage 607 v6 ph2

    Merci de ta réponse. Bonne journée.
  6. S

    Problème démarrage 607 v6 ph2

    Captain bernard bonjour, je dois changer mon alternateur et je m'aperçois qu'il y a 2 types de prise de raccordement. Du coup je ne sais déterminer laquelle choisir. Peux tu m'aider? D'avance, merci.
  7. S

    ecran

    J'ai, comme beaucoup, remplacé le mien par un venant d'une 406 phase1. Pour la C5, je ne sais pas. Il te faut voir les prises qui sont derrière.
  8. S

    Dépose carter palier AAC

    Merci et bonne journée!
  9. S

    Dépose carter palier AAC

    Salut Captain! Y a t-il un joint sur les paliers d'arbres à cames? Ou juste de la pâte? D'avance, merci.
  10. S

    Recherche fuite LDR + Purge sur 3.0 V6

    J'ai eu un problème de thermostat, et il restait fermé d'ou une montée en température...comme quoi.
  11. S

    alimentation carburant

    J'ai vu sur plusieurs fils discussion que le régulateur de pression était intégré à cette pompe, est ce exact? Oui
  12. S

    Consommation carburant anormal

    Si c'est intervenu juste après le remplacement du capteur de pression, il faut regarder de ce côté. Mais n'ayant jamais possédé de diesel...
  13. S

    Témoin pression d'huile insuffisante

    peur être un capteur de pression fatigué. Il faudrait faire vérifier la pression par un professionnel.
  14. S

    cherche compresseur clim 2.2 hdi

    190 euros (fdpi) pour mon V6 essence. J'avais acheté un compresseur d'occasion qui a duré 3 jours....Là, ça fonctionne parfaitement.
  15. S

    BVA4 et BVA6 sur 607 3.0V i

    Ayant eu plusieurs V6, je ne suis pas d'accord. A part les vidanges et filtres, il n'y a rien à faire. Il est très fiable.