Clignotant du rétroviseur allumé lorsque j'allume le dégivrage

Helfix

Nouveau membre
2 Avril 2021
2
0
1
Seine-Maritime
Bonjour,
Je possède une 508 SW 1.6HDI de 2012 depuis bientôt deux ans.
J'ai quelques soucis électriques dessus depuis l'achat mais il y en a un que j'ai "activé", je m'explique : je n'avais pas de dégivrage des rétros ce qui devient compliqué en ce moment (j'ai ce problème depuis que je l'ai sans m'être penché dessus).
Aujourd'hui je regarde sur SEDRE et je repère le fusible du dégivrage des rétros et bingo, le problème vient de là ! Je le change et je récupère les rétros degivrants, je me dis que le problème est résolu.
Et bien non, parce que maintenant, le clignotant du rétro passager reste allumé quand j'active le dégivrage. Dégivrage éteint, le clignotant ne fonctionne pas du tout. J'ai déjà eu un fonctionnement aléatoire sur ce clignotant, ou des grésillements dans la radio quand j'active le clignotant, mais aujourd'hui plus rien du tout !
Quelqu'un parmi vous a déjà eu ce problème, ou une idée ? Ça ressemble à un shunt qui a été fait mais j'aimerais vos avis avant que je m'engage dans le long démontage de la porte...
Merci d'avance !

Bonjour. Peut être un mauvais contact ds le rétroviseur? Je démonterais la glace pr avoir accès aux prises présentes ds le rétro et passage à un produit spécial contact.