Problème clignotant/feux croisement

jenn_206

Membre régulier
18 Juin 2010
31
0
0
124
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma 206 et je poste donc un sujet si par hasard quelqu'un a déjà rencontré le même.

Lorsque je mets mon clignotant gauche, lorsque mes feux de croisements sont allumés, sa les éteint environ 1 sec et ils se rallument aussitôt.
Je vois au tableau de bord que le témoin de feux clignote un coup.
Sa ne le fait qu'avec le clignotant gauche mais pas à chaque fois mais de plus en plus depuis que le problème est appau comme sa d'un seul coup.

Quand le problème est apparu, le lendemain mon ampoule de feu de croisement gauche était grillée, hasard ou pas ?

J'ai changé mon ampoule, le bug est toujours là, à voire si elle va de nouveau griller.

Quelqu'un a t'il déjà connu le même problème ?

Auriez-vous des idées de quoi sa peut venir ?

Mon père a regardé les masses tout sa et n'a rien vu d'anormal.

C'est quoi qui gère les clignos, feux ..., le COM 2000 ?

Merci d'avance.
 

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma 206 et je poste donc un sujet si par hasard quelqu'un a déjà rencontré le même.

Lorsque je mets mon clignotant gauche, lorsque mes feux de croisements sont allumés, sa les éteint environ 1 sec et ils se rallument aussitôt.
Je vois au tableau de bord que le témoin de feux clignote un coup.
Sa ne le fait qu'avec le clignotant gauche mais pas à chaque fois mais de plus en plus depuis que le problème est appau comme sa d'un seul coup.

Quand le problème est apparu, le lendemain mon ampoule de feu de croisement gauche était grillée, hasard ou pas ?

J'ai changé mon ampoule, le bug est toujours là, à voire si elle va de nouveau griller.

Quelqu'un a t'il déjà connu le même problème ?

Auriez-vous des idées de quoi sa peut venir ?

Mon père a regardé les masses tout sa et n'a rien vu d'anormal.

C'est quoi qui gère les clignos, feux ..., le COM 2000 ?

Merci d'avance.
oui, certainement à changer