Problème feux de croisement 206 SW [Résolu]

jyky54

Nouveau membre
15 Mars 2013
2
0
0
123
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai une 206 SW, depuis quelques temps les clignotants déconnait, ils s'arrêtaientt même avec la manette enclanchée, puis le feu de croisement gauche ne fonctionnait plus, puis quelques jours après c'était le droit, du coup tout indiquait que le COM 2000 (comodo) était foutu, je l'ai donc changé et mis un neuf (VALEO).

Une bonne chose, c'est que les clignotants fonctionnent impeccablement, malheurueusement je n'ai toujours pas de feux de croisement, j'ai donc mis des ampoules neuves H7 Philips, puis changé les fusibles 9 et 10 qui correspondent au feux de croisement droit et gauche, mais toujours rien, sur le tableau de bord le voyant est bien allumé, mais les feux ne s'allument toujours pas que ce soit en manuel ou en automatique...

Je précise que les veilleuses, anti brouillards et feux de route fonctionnent très bien...

J'avoue que je ne vois pas trop, si quelqu'un peut avoir une idée je suis preneur ???

Un grand merci pour les futures réponses...
 

:)

N'y aurait-il pas un coup de valise à donner au changement de com2000 ?
 

Non Peugeot m'a dit qu'il n'y a pas de recodage ou reprogrammage après le changement du COM 2000.

Mon problème est réglé, c'était un problème de masse des ampoules avec la carrosserie...
 

Non Peugeot m'a dit qu'il n'y a pas de recodage ou reprogrammage après le changement du COM 2000.

Mon problème est réglé, c'était un problème de masse des ampoules avec la carrosserie...

Toujours ces problèmes de masse :)

Penses à écrire [résolu] dans le titre de ton premier commentaire ;)