probleme feux de croisement

jimportos

Nouveau membre
26 Février 2011
3
0
0
126
bonjour voila j ai un soucis avec mes feux de croisement des que je passe en feux de route j ai les croisement qui s arrête quel le problème d après vous? commodo déjà changer 206 xs hdi 90cv de 2001 feux lisse H7 H7 aider moi merci

Bonjour :)
bonjour voila j ai un soucis avec mes feux de croisement des que je passe en feux de route j ai les croisement qui s arrête quel le problème d après vous? commodo déjà changer 206 xs hdi 90cv de 2001 feux lisse H7 H7 aider moi merci

Avec la RTA sur ce lien :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_1.htm
çà va t'aider !

Cependant, commences à regarder :
les ampoules = grillées ou pas ?
le fusible = grillé ou pas ?
le relais = grillé ou pas ?

Si rien de tout cela... faut chercher... ;)

feux lisse H7 H7
C'est comme ça d'origine ?
Si c'était du H4 d'origine, c'est le fonctionnement normal.

Après, ce mode de fonctionnement est modifiable, mais il faut d'abord savoir si c'est une 206 mux ou non.

nan deja en H7 puisque la prise d origine n est pas en H4 mais en H7 comment savoir si il et mux ou pas? par rapport a la clé déjà non? j ai la grosse clé avec le bouton en plein milieu

nan deja en H7 puisque la prise d origine n est pas en H4 mais en H7 comment savoir si il et mux ou pas? par rapport a la clé déjà non? j ai la grosse clé avec le bouton en plein milieu
si je ne dis pas de conneries, les mux ont 2 boutons sur la clé, 1 pour déverrouiller et 1 pour verrouiller.

Ok, avec cette clé c'est du non-mux.

Ce problème est apparu d'un coup, tout seul, ou ça fait suite au changement de commodo ?

Sauf erreur de ma part, sur non-mux, il doit y avoir deux modèles de commodos différents pour du H4 ou du H7/H7. Le commodo pour H4 coupe les feux de croisement quand tu passes en feux de route, alors que le commodo pour H7/H7 laisse les feux de croisement allumés quand tu passes en feux de route.

Quand je les acheter elle etait deja comme ca donc je c est pas du coup commant voir pour le commodo si c est pour h4 ou pour h7 h7