Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour voila j ai un soucis avec mes feux de croisement des que je passe en feux de route j ai les croisement qui s arrête quel le problème d après vous? commodo déjà changer 206 xs hdi 90cv de 2001 feux lisse H7 H7 aider moi merci
bonjour voila j ai un soucis avec mes feux de croisement des que je passe en feux de route j ai les croisement qui s arrête quel le problème d après vous? commodo déjà changer 206 xs hdi 90cv de 2001 feux lisse H7 H7 aider moi merci
Avec la RTA sur ce lien :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_1.htm
çà va t'aider !
Cependant, commences à regarder :
les ampoules = grillées ou pas ?
le fusible = grillé ou pas ?
le relais = grillé ou pas ?
nan deja en H7 puisque la prise d origine n est pas en H4 mais en H7 comment savoir si il et mux ou pas? par rapport a la clé déjà non? j ai la grosse clé avec le bouton en plein milieu
nan deja en H7 puisque la prise d origine n est pas en H4 mais en H7 comment savoir si il et mux ou pas? par rapport a la clé déjà non? j ai la grosse clé avec le bouton en plein milieu
Ce problème est apparu d'un coup, tout seul, ou ça fait suite au changement de commodo ?
Sauf erreur de ma part, sur non-mux, il doit y avoir deux modèles de commodos différents pour du H4 ou du H7/H7. Le commodo pour H4 coupe les feux de croisement quand tu passes en feux de route, alors que le commodo pour H7/H7 laisse les feux de croisement allumés quand tu passes en feux de route.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.