Contenu récent par Testudo

  1. T

    Peugeot e 208 même pas livré et déjà problème

    La mienne reçu mercredi très content de la voiture, parfait pour l'urbain et péri-urbain.
  2. T

    Peugeot e 208 même pas livré et déjà problème

    Oui je suis d'accord avec toi, je ne leur en tiens pas rigueur c'est juste une accumulation de problème bout à bout, pour le coup celui la ils y peuvent pas grand chose. Au final le RDV est bien pris pour mercredi. A suivre donc
  3. T

    Peugeot e 208 même pas livré et déjà problème

    Non certes mais pour caler un RDV quand ça m'arrive je passe en 4G + VPN, bref, je m'adapte.
  4. T

    Peugeot e 208 même pas livré et déjà problème

    Salut, oui je récupère la voiture normalement mercredi moi aussi en théorie, car ils ont pas internet aujourd'hui donc impossible de caler un rdv..., des champions jusqu'au bout. Bref, a voir pour le geste commercial, une remise sur l'extension de garantie par ex.
  5. T

    Peugeot e 208 même pas livré et déjà problème

    Salut, sur ma concession de 120 voiture ils en ont reçu 5 en 4 semaines. J'ai menacé d'annuler la commande et j'ai reçu le lendemain un mail de l'atelier comme quoi une intervention était en cours, coincidence ? Bref c'est le flou et je pense en effet qu'ils privilégient la production de...
  6. T

    Décharge inexpliquée de batterie sur voiture neuve

    Bon courage pour les délais, ça fait 1 mois que ma voiture est bloquée en concession en attente de la pièce de rechange...
  7. T

    Peugeot e 208 même pas livré et déjà problème

    Cool pour toi Jules, de mon coté j'attends toujours, ça va faire 3 semaine que la voiture est arrivée à la concession, aucune visibilité sur les dates de réparation, ils sont maintenant officiellement en retard sur la date maximum du bon de commande. Quelle marge de négociation on peut avoir...
  8. T

    Peugeot e 208 même pas livré et déjà problème

    Moi aussi j'ai eu des erreurs sur la commande, pas la même concession je précise, mais ils m'ont vendue une couleur qui n'existe pas au catalogue, faut le faire quand même. Des fois on se demande si on s'y connait pas mieux que le vendeur sur les VE.
  9. T

    Peugeot e 208 même pas livré et déjà problème

    Félicitations, as tu eu un gest commercial?
  10. T

    Peugeot e 208 même pas livré et déjà problème

    Pour les tests il peuvent aussi tester unitairement le lot du fabriquant espagnol pour s'assurer que la consommation du composant est bien 0. Mais comme tu dis ça arrive je suis daccord. Pour les concessions j'ai eu 0 nouvelles pendant 10 jours alors qu'ils avaient l'info, même sans avoir le...
  11. T

    Peugeot e 208 même pas livré et déjà problème

    On parle d'un défaut de qualité, pas d'une pénurie. La pièce ils l'avaient, elle a juste pas été bien testée et ça déclenche un gros rappel. Après ça arrive les problèmes industriels, bien sur, mais le suivi des concessions est pas à la hauteur. Dans un premier temps on nous dit bonne nouvelle...
  12. T

    Peugeot e 208 même pas livré et déjà problème

    Si les délais de commande ne sont pas respectés (fin février dans mon cas), je pense demander l'extension de garantie 5 ans offerte comme geste commercial, qu'en dites vous ?
  13. T

    Peugeot e 208 même pas livré et déjà problème

    Commandé mi décembre, arrivée en concession jeudi dernier, le 3 Fev. J'imagine que les pièces vont repartir en Espagne cette semaine, disons arrivée début semaine prochaine, le temps de traiter et de renvoyer je dirais mini 3 semaines de délai au doigt levé, voir plus.
  14. T

    Peugeot e 208 même pas livré et déjà problème

    Je suis aussi dans ce cas, à cause de la pénurie de pièces, celles-ci sont démontées des véhicules, renvoyées à l'usine, réparée sur place et ré-expédiés en concession. Autant vous dire qu'il va falloir prendre son mal en patience...