Grrrrrrr je suis vertNon c'est super pour toi.
Ils ont bien réagit dans ta concession. A priori, ils avaient une des 1000 pièces dispos pour toi))
Donne nous des news la semaine prochaine
Alors pour tout te dire (discours commercial ou pas, je vous laisse juge) le commercial m'a dit qu'il avait reçu une dizaine de pièce de rechange pour une centaine de véhicule bloqués en concession par ce rappel. Dans tous les cas, je suis soulagé que ma livraison se fasse bien vendredi prochain sans quoi je redevenais piéton... Ouf...
Je vous tiendrais au courant quand j'aurais la voiture dans les mains vendredi prochain! J'ai hâte!
Non c'est super pour toi.




(objet de ce topic)