Contenu récent par toshi

  1. T

    défaut pression trop haute ET trop basse (thp200)

    c'est un boitier "docteur auto" bluethooth avec l'application torque
  2. T

    défaut pression trop haute ET trop basse (thp200)

    je viens de changer la dump. toujours des défauts P0033
  3. T

    défaut pression trop haute ET trop basse (thp200)

    je voudrais la changer mais 2 références disponibles sachant qu'actuellement j'ai la Pierburg/ https://www.piecesauto24.com/mini/mini-roadster-r59/15287/10494/reglage-dair-de-suralimentation
  4. T

    défaut pression trop haute ET trop basse (thp200)

    la membrane est bonne et pas de point dur. par contre légère crasse sur le pourtour de la membrane. depuis le remontage, j'ai des défauts P0033(lié à la dump valve)+ voyant anti pollution. défaut qui apparaît systématiquement lors des grosses accélérations.
  5. T

    défaut pression trop haute ET trop basse (thp200)

    j'a i toujours des défauts mais je n'ai cherché plus que çà. la j'ai démonté la dump valve, mais comment savoir si elle est bonne?
  6. T

    défaut pression trop haute ET trop basse (thp200)

    Ah autre chose aussi, la plaque de protection sous le moteur, elle est grande comment? elle prends tous le moteur? moi j'en ai une mais qui ne cache que le carter d'huile, pas la boîte et le tube d'échappement
  7. T

    défaut pression trop haute ET trop basse (thp200)

    j'ai trouvé ce filtre de mise à l'air libre. je n'ai pas trouvé comment la durite est fixée ni comment le filtre est monté sur la durite. du coup j'ai juste enlevé le capuchon du filtre. je vais roulé un peu comme çà pour voir si le défaut reviens
  8. T

    défaut pression trop haute ET trop basse (thp200)

    Bonjour à tous, J'ai un défaut sur ma 308 gti 200ch. les défauts sont pression trop haute ET trop basse. je n'ai pas les numéros de code en tête. les défauts arrivent soit: -lors d'une reprise avec un rapport trop par rapport à la vitesse (ex: en 5 ème à 50 km/h) -lors d'une vitesse régulée...
  9. T

    308 I Ph2 Gti de Toshi noire perla

    problème résolu pour ma gti. changement des 4 bobines prises sous garantie + diagnostic: 244 euros. puis j'en ai profité pour changer les 4 bougies ( à ma charge, car pièces d'entretien): 59 euros
  10. T

    308 I Ph2 Gti de Toshi noire perla

    308 immobilisée. le moteur tourne sur 3 pattes, le ventilo tourne à fond et plus de puissance. j'ai pu lire les défauts, voilà ce que çà donne: P1335: ratés de combustion sur plusieurs cylindres P1337: ratés de combustion sur cylindre 1 P1339: ratés de combustion sur cylindre 3 la Citroën...
  11. T

    308 I Ph2 Gti de Toshi noire perla

    Bonjour à tous, je me présente. Je m'appelle Franck, j'ai 36 ans, marié 2 enfants et c'est avec joie que je vais vous présenter ma 308 Gti (phase I) je vous présente ma voiture: une 308 GTi de 2012 (200 ch) noire perla avec 60 000 kms au compteur. liste des modifications: mécanique: aucune...