BF Goodrich ?

moi que du Pirelli (dsl je choisi du bon !!!! :D )

si y a bien un pneu que je prendrais plus, c'est le pirelli, j'avais l'impression de faire les 24h de Chamonix sur glace tellement ça tient pas la route sur le mouillé :eek:
moi j'adore pirelli :love: gomme un peu tendre mais tellement bon :D
perso mes pirelli fesaient un bruit de dingue (couinement assez tôt) mais ils accrochaient grave (mieux que mes michelin qui couinne pourtant plus tard :mouai: ).

t'avais pas les P5000 drago ? car effectivement pneu mort à 20 000 km, bruillant et aucune tenu de route sur mouillé et je parle pas du freinage :mouai:
J'ai jamais essayé le P7000
 

ben voilà, que disais-je ? merci de ton avis alex :)
Mais c'est bizarre que tu sois en 195/55/15" quand même, moi gt en 195/50/15". Bizarre :mouai:
C'est pour moi cette question ? Si oui, c'est complètement normal !!

Pour savoir si j'attaque, y'a qu'à regarder la tête de mes pneus (les 4 sont usés sur l'arrête extérieur) et celles des passants quand ça couine ;)
 


ah oki. Pourquoi ? le 195/50/15" ne te tnte pas ? C'est une taille d'origine pourtant et ça serait dommage de ne pas profiter de l'avantage qu'offre cette taille ! :)
 

ce n'est pas la taille d'oigine de sa gti, l'avantage y sent fou il veut sa caisse comme elle est sorti de l'usine , c un taliban pigeot kom moi :lol:
 


ce n'est pas la taille d'oigine de sa gti, l'avantage y sent fou il veut sa caisse comme elle est sorti de l'usine , c un taliban pigeot kom moi :lol:
Détu, il veut juste une 205 GTi 130 ch AM 92 Vert Sorrento avec TO comme il l'aurait achetée neuve chez PEUGEOT s'il avait 105800 F et pas 10 ans.

Donc les bidouilles à la con ne m'intéressent pas.
 



kler on pense la mm chose , moi aussi, cela était mon rêve, et pis de sentir le neuf aussi ca c top
 





ah oki. Pourquoi ? le 195/50/15" ne te tnte pas ? C'est une taille d'origine pourtant et ça serait dommage de ne pas profiter de l'avantage qu'offre cette taille ! :)
Déjà essayé, mis à part le prix, pour moi, aucun intérêt...

Ben l'intérêt étant le prix ! C'est pas grave ....


en tout cas, jolie voiture quand même !
 


Pour le BF Goodrich, j'en ai eu deux sur ma 306, tellement content que j'en monte 4 neufs bientôt :oui:

Niveau usure, rien à dire, et prix canon.

Le P5000 DRago est une belle merde, on en a deux à l'avant de la MG qu'on a monté sans nous demander notre avis, et résultat, même sur le moullé, notre propulsion à moteur central arrière est devenue sous-vireuse :rolleyes:

Le P7000, on en a deux en 205/45/16W sur la CC 2.0, et j'en suis assez déçu : ils couinent très vite, glissent pas mal, et sous la pluie, c'est vraiment bof...

Mais bon, on les a payés 150 e montés par pneu au lieu de 230 € non monté pour le Goodyear Egale F1 GSD 03 (qui était nettement, nettement mieux)
 


merci Gaby pour les sites sur les pneus.
C'est exactement ce dont j'avais besoin pour comparer les tarifs des differents manufacturiers :D