pneu

willys77

Membre régulier
26 Février 2007
39
0
0
124
bonjour

j'ai lu un post sur les pneus et leur tarifs, en dehors des marques bien connue, est ce que l'un d'entre vous a testé les pneus toyo ou bf goodrich ? (qui sont de très très bon pneu en compétition style rallye raid) et a un tarif raisonable ;)

Philippe
 

Bonjour,

Sur la mienne il y avait 4 BF Goodrich : tenue de route et confort impeccable. J'ai changé les 2 arrières par des Michelin (car pressé et pas trouvé de BF Goodrich dispo) et depuis je n'ai constaté aucune différence de comportement. Pour moi ils sont très bien, reste la vitesse d'usure que je ne connais pas car pas encore assez de recul (je n'ai fais que 10.000 km avec).

Fabrice
 

j avais testé les BF sur une 106 S16 en 195/45/15, et j etais tres satisfait de ces pneus! sur 607 je ne connais pas!
 

et au niveau usure les bf on fait combien de km sur la 607?
sur la mienne j'ai des michelin et a 56000km ils commence a etre fatigués, je trouve ca très raisonable !
par contre je serais curieu de savoir ce que valent les toyo, car sur des 4x4 c'est du pneu solide et performant...

Phil
 

Vieux sage dit : Dans le doute abstient toi ... surtout vu l'importance qu'ont les pneus sur une voiture !