J'ai eu le même pb sur un 806 essence de 1996, et les messages consultés ne donnaient pas les bonnes informations pour les modèles de cette année de fabrication.
En résumé, il faut démonter TOUT le tableau de bord, càd après avoir déposé le bloc comme indiqué dans d'autres messages, il faut dévisser quasiment toutes les vis Torx en face arrière, pour ensuite déposer le plexi qui protège les cadrans pour accéder à deux vis qui maintiennent le bloc T°.
Malgré cela, le module ne sort pas, il faut donc enlever l'un des deux gros indicateurs (Vitesse ou Tr/mn) pour pouvoir déplacer ce module et trouver l'ampoule qui est sur le dessus du module.
Voir photos jointes pour comprendre.
Ensuite, tout remonter sans oublier les vis, certaines étant dans des logements peu accessibles si l'on a pas un tournevis suffisamment long et fin...
Bon courage, ça m'a pris plus d'une heure, après avoir bien tâtonné pendant des jours avant, donc un temps d'apprentissage pour démonter et débrancher le bloc indicateur dans le tableau de bord.
Cordialement
Philippe JOLY