Bonjour,
je possède actuellement une Peugeot 206 HDI quicksilver 90 cv de 2005 2.0L totalisant 175000 km.
Depuis plusieurs mois j'ai une panne que ni mon agent ni la concession Peugeot n'arrive vraiment à solutionner.
Le problème : anomalie pollution
mise en sécurité du moteur ne dépassant pas les 2000 tours
voyant moteur allumé
difficultés à redémarrer le véhicule tout de suite.
ce problème arrive seulement le soir en rentrant de mon travail lorsque la température extérieure est assez haute. Aucun problème le matin (je fais 40km aller et 40 km
retour).
En laissant reposer une nuit le véhicule le défaut s'annule et la voiture fonctionne normalement
Le branchement de la valise indique un défaut pression carburant. Le concessionnaire me dit que cela pourrait bien etre un problème d'injecteurs mais je n'y crois pas trop et mon agent non plus et vu le prix des injecteurs........
les interventions déjà effectuées : remplacement pompe de gavage
vanne EGR
Quelqu'un aurait-il une idée sur cette panne ?
je possède actuellement une Peugeot 206 HDI quicksilver 90 cv de 2005 2.0L totalisant 175000 km.
Depuis plusieurs mois j'ai une panne que ni mon agent ni la concession Peugeot n'arrive vraiment à solutionner.
Le problème : anomalie pollution
mise en sécurité du moteur ne dépassant pas les 2000 tours
voyant moteur allumé
difficultés à redémarrer le véhicule tout de suite.
ce problème arrive seulement le soir en rentrant de mon travail lorsque la température extérieure est assez haute. Aucun problème le matin (je fais 40km aller et 40 km
retour).
En laissant reposer une nuit le véhicule le défaut s'annule et la voiture fonctionne normalement
Le branchement de la valise indique un défaut pression carburant. Le concessionnaire me dit que cela pourrait bien etre un problème d'injecteurs mais je n'y crois pas trop et mon agent non plus et vu le prix des injecteurs........
les interventions déjà effectuées : remplacement pompe de gavage
vanne EGR
Quelqu'un aurait-il une idée sur cette panne ?