Écrant monochrome contre un ecrant navteque

peugeot 54200

Membre régulier
28 Janvier 2015
34
0
0
124
Bonjour je possède un 807 de 2003 2.2l hui 128 vs pullman j'ai un écran monochrome avec gps téléphone reconnaissance vocal ect je voudrai savoir si je pe le remplacer par un écran d'un 807 navteque si oui merci de m'éclairer car on m'a dit que le bsi n'allais pas apprécier



Très cordialement et merci d'avance
 

Il faut changer l'écran... et le poste !

Il me semble bien que le RT3 pour écran monochrome est différent de celui pour écran couleur.

Sur un 807 de 2003, un RT3 + 1 console avec les cadrans et l'écran, ça fait quand même beaucoup, non ?

:spamafote:
 

salut
ils sont différents, le rt3 pour grand écran a une fibre optique, pas l'autre.
donc il faut tout changer.
va voir en section "électronique embarquée", tu devrais trouver ton bonheur
 

Merci pour vos reponse le prix ne me fait pas peur je voulais juste savoir si c etait possible est si sa va être compliquer ?
 

regardes sur le bon coin ou eBay pour en trouver un lot.
et pour savoir si c'est compliqué, va sur la section que je t'ai indiqué, tu croiseras surement yann3, qui est calé la dedans (il risque également de passer par ici)
 

oui je suis la :D
il te faut 1 rt3 couleur van
1 ecran 16/9
1 combiné pour ecran couleur(avec moins de kilometre que le tiens)
1 fibre optique rt3
les rca(options)
passage a la valise
les branchements sont les memes ;)
 



:coucou: salut normalement il est van comme le miens de 2003, enfin si tu as les cadrans en vert....
 

Oui il est vert mais la question n'est pas la (lol) je voulais savoir comment on peut savoir si il est est van ou can
 

:lol: dis toi que Van = Vieux.... :lol: et dans mes souvenirs les can (cadrans orange)ont commencer en 2004 mais à confirmer ;)
 




sur les 807 c'est simple
écrans verts: van
écrans orange: can
il y avait encore des van en 2006 (voitures de stocks)
et en 2003, c'est un van, donc il te faut un rt3 et son écran en van
 

les ecrans sont tous les memes van ou can
la valise sert pour rentrer le n° de serie et les options
 

Donc yann3 si j'ai bien compris je garde mon autoradio n'installe mon écran est je fait un tour de valise c'est bien sa
 

non le poste pour écran monochrome est différent de celui pour écran couleur.
il te faut le poste pour écran couleur et l'écran.
ce que veux dire yann3, c'est que l'écran peut provenir d'un 807 à cadrans vert ou orange, ça ne gène pas, mais le poste doit provenir d'un 807 à écran vert, absolument.
c'est une question de multiplexage
ps: quand on parle d'écrans vert, c'est de la couleur de l'éclairage que l'on parle, par exemple le petit écran au dessus de volant ou il y a le kilométrage d'affiché est vert dans ton cas (multiplexage van), et il est orange à partir d'une certaine date (multiplexage can)
 

Mes 2 cadran son vert kilométrage et entre parenthèse le cadran ordinateur de bord qui m'indique ma conso mon gps tel ect tout comme le navteque sauf que mon écran n'est pas couleur et qu'il est petit
 

Oui, on a bien compris quel est ton équipement actuel.

Le point clé, c'est que tu dois trouver un RT3 qui soit pour écran couleur ET de type VAN.

Si tu te fais refiler un RT3 CAN (de 2006 par exemple), ça ne marchera pas.

;)

Edit : j'ajoute qu'il me semble que le RT3 VAN peut venir de n'importe quel véhicule de chez PSA, pas nécessairement d'un 807.

Yann3, est-ce que je dis une bêtise ? La télécommande du 807 peut-elle se brancher sur tous les RT3 ?
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 807 vers la categorie Electronique embarquée par Ched
 

Dans cette section tu devrais trouver plein d'informations intéressantes...

;)
 

Oui, on a bien compris quel est ton équipement actuel.

Le point clé, c'est que tu dois trouver un RT3 qui soit pour écran couleur ET de type VAN.

Si tu te fais refiler un RT3 CAN (de 2006 par exemple), ça ne marchera pas.

;)

Edit : j'ajoute qu'il me semble que le RT3 VAN peut venir de n'importe quel véhicule de chez PSA, pas nécessairement d'un 807.

Yann3, est-ce que je dis une bêtise ? La télécommande du 807 peut-elle se brancher sur tous les RT3 ?
oui tout a fait ;)
 



image1.jpg