à quoi sert le menu ou on peut régler des km/h sur les vitesses

alextaxi77

Peugeot Addict
28 Mars 2012
118
0
0
123
je suis tomber sur ce menu ou appartement on peut régler les passages des rapport, en fonction de la vitesse choisit??? est ce que cela sert à ça , est je bien compris?,,
 

N'est-ce pas plutôt le menu des gestion des limites de vitesse ?
Dans ce cas, tu as 5 mémoires, de M1 à M5. Quand tu as validé une vitesse au régulateur ou au limiteur, tu maintiens + ou - et le système s'arrête tout seul à la vitesse suivante mémorisée.
Perso, je trouve ça assez pratique.
Ce n'est peut-être pas très clair, mais je me comprends.... :D
 


Bonjour,

ces vitesses représentent les vitesses légales ( 50 70 90 110 et 130) prédéfinies et utilisables comme l'explique cedric33 pour le régulateur de vitesse.
Dans le menu que tu as vu sur l'odb, tu peux les personnaliser : mettre 53 ald de 50, 115 ald 110, 125 ald de 130 :)

(c'est expliqué +/- clairement dans le manuel d'utilisation)
 

J ai compris et régler mes vitesses mais après comment fais tu pour passer d une mémoire à une autre directement?
 

tu ne peux pas (ou je ne sais pas la manip) : il faut appuyer sur le + ou le - la vitesse s'incrémente et s'arrête d'office sur la vitesse en mémoire.
 

Tout pareil que Francis !
Quand tu es sur une vitesse mémorisée, un M s'affiche au centre du logo régulateur / limiteur.
 

Ça y est j ai réussi à m en servir c est pas trop mal comme système surtout pour moi qui joue du l'imitateur toute la journée. Merci a tous pour les infos
 



Avec un appui long, on passe à la vitesse programmée supérieure ou inférieure. Il faut prendre le coup pour réussir la manip et j'avoue que je ne la fais pas les yeux fermés et que je vérifie toujours si je suis bien tombé sur la bonne vitesse.
 

chez moi j'ai jamais réussi à passer d'une vitesse mémorisée à l'autre, jamais compris....
 

Pas encore essaye cette subtilite, je vais tester ca des que j ai le temps de le faire
 

Il est vrai que le procédé n'est pas au top ...... Mais je l'utilise quand même ;)