âge des possesseurs de New 308 (voiture de vieux ??)



Comment ça vieux à 68 ans révolus ???
je sors d'une 308 féline HDI 140 de 2011 pour prendre dans quelques semaines une 308 GT Line SW Blue HDI 150 BVM6 bleu magnétic qui sera ma énième Peugeot !

Bonne route à tous les heureux propriétaires de 308 !
dany59
 



Même pas sûr... faut aussi un budget à y consacrer et en moyenne c'est rarement avant 35ans (priorité au logement) qu'on peut accéder à ce budget pour une auto... ;)
 



hihi...faut même dire que mettre 30.000€ dans une voiture c'est pas très malin à moins d'avoir un joli matelas sous le coude ^^, ne trouvez-vous pas ?
 


51 (comme le Pastis ;)) lors de la livraison de ma 308 GT Line il y a 2 semaines...
...mais très bientôt 52 (d'ici la semaine prochaine :D ) !
 

Moi j'ai 25 ans, et je trouve la 308 pas uniquement une voiture de vieux (pour répondre à l'interrogation du titre) (sw pour moi car 2 chiens + un enfant : le break est ma seule option) . En tout cas elle a un look jeune et je pense que c'est ce qui plait à toutes les générations.
Après effectivement il faut avoir le budget et c'est pour ça qu'en majorité les possesseurs de 308 ont plus de 25 ans
 

Moi j'ai 25 ans, et je trouve la 308 pas uniquement une voiture de vieux (pour répondre à l'interrogation du titre) (sw pour moi car 2 chiens + un enfant : le break est ma seule option) . En tout cas elle a un look jeune et je pense que c'est ce qui plait à toutes les générations.
Après effectivement il faut avoir le budget et c'est pour ça qu'en majorité les possesseurs de 308 ont plus de 25 ans
C'est claire que ça fait moins camionnette que l'ancienne génération :D
 


Même pas sûr... faut aussi un budget à y consacrer et en moyenne c'est rarement avant 35ans (priorité au logement) qu'on peut accéder à ce budget pour une auto... ;)

c'est pas faux !

35 ans révolus pour ma part. L'âge ou il est possible de mettre un peu de côté et se payer une bagnole neuve ou presque à plus de 25K€ :whistle:
 







Hello
35 pour moi, je me suis classer dans les 25-35, c'est là que je me sent le mieux.
sinon en voiture:
R14, clio, 2 307 la première cassée après seulement 1 mois. C3 Picasso, 3008 et bientôt 308 allure. Mais pourtant je suis pas vieux, enfin presque pas.
 





Hello,

25 ans à la commande, 26 ans à la réception, pour une 308 GT Line Berline Bleu Magnetic 130 EAT6.

Ce qu'on me dit régulièrement: "la boite auto c'est pour les vieux!". Un jour ils comprendront :chinois:
 

Salut, fin de trentaine pour moi ; (
Effectivement, je rejoins l avis concernant la possibilité d acheter ce genre de voiture, pour ns c est la 1ere voiture quasi neuve (3.500kms). Ns ns sommes fait plaisir car au vu de la rentabilité d un livret A (argent qui dormait depuis un moment), avec ma femme ns ns sommes dit autant se faire plaisir avec une voiture "coup de coeur" que nous comptons garder 2 ans max, en ayant fait un bon coup à l achat pr pas perdre bcp à la revente...
 


Ca va te coûter une blinde en assurance, non ? :eek:

J'ai été agréablement surpris,
35% de bonus
Assistance 0km
Valeur à neuf pendant 4ans
9000 km/an
Franchise à 400€
Franchise bris de glace 70€

105€/ mois