ça part dans tous les sens

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
tant pis si c'est l'hôpital qui se fout de la charité (((je sais que je suis une pourrisseuse))) mais là je trouve que ça pourrit grave ... les discussions n'ont plus de sens ... les sujets sérieux subissent le même sort ... tant pis si je suis une rabat-joie ou si je paraîs trop sérieuse mais ça commence à me saouler grave ... il y a des topics un peu délire, on n'a qu'à se défouler dessus ... mais halte au pourrissage systématique de tous les topics ... vous allez me dire, si t'es pas contente tu n'as qu'à partir ... de toute façon si ça continue je ne viendrai plus :?
 


Oui ! Sérieusement, il faudrait que nous soyons plus sérieux sur les sujets sérieux.
Car ce n'est pas sérieux de tout pourrir, sans aucun respect pour le sérieux des autres !
Etre sérieux ou ne pas être ... sérieux
Telle est cette sérieuse question !



Bon, créons la charte di sérieux du forum :)
 

reste soeurette :cry:

(((((( je promets de plus pourrir )))))) :rolleyes:



((((((enfin je promets d'essayer))))))) :?
 

reste soeurette :cry:

(((((( je promets de plus pourrir )))))) :rolleyes:



((((((enfin je promets d'essayer))))))) :?

Et voilà ! le mot qu'il ne faut pas ! Il détruti la promesse :|
 


Je ne suis pas contre le fait de délirer, d'ailleurs j'adore tous les posts de Francis qui apportent de la bonne humeur sur le forum. Simplement je trouve que c'est de plus en plus dur de suivre une conversation ... on peut déraper sur un topic mais faudrait éviter que tous embrayent ... enfin .. c'est pas une question d'être sérieux ... mais d'être correct envers celui qui ouvre un topic et pose une question ...
 



Mais non reste..
Quesque tu raconte...

Ah ces femmes..
ON t'aime tu sais..

smilies-13714.png
 

Sorcelinette a raison !

Il ya un sujet "pourissage" (pas trés sage) pour cela :)
Et trop souvent, les sujets dérapent et nous n'arrivons pas à suivre la conversation :)
Alors de temps à autre, pourquoi pas.
Tout le temps, ça na va pas !

Parfois, je n'interviens pas ou plus sur un thème car je n'ai pas suivi (je ne suis pas tjrs devant mon ordi, n'est-ce pas ma bich' :D ). Et reprendre le fil parait difficile car il y a trop de dérive.

Mais cela me rappelle de folles soirées ou, entre copains, tout part dans tout les sens et dont on se souvient longtemps ;)

Alors, Sérieux ?
 


ben disons ke j'ai remarké ça avec Sorcelinette, et j'en ai marre voilà, d'ailleurs je sais pas si vous avez vu mon post mais je vais fermer tous les posts qui dérivent.
Donc essayé de changer svp :)
Merci
 

Sorcelinette a raison !

Il ya un sujet "pourissage" (pas trés sage) pour cela :)
Et trop souvent, les sujets dérapent et nous n'arrivons pas à suivre la conversation :)
Alors de temps à autre, pourquoi pas.
Tout le temps, ça na va pas !

Parfois, je n'interviens pas ou plus sur un thème car je n'ai pas suivi (je ne suis pas tjrs devant mon ordi, n'est-ce pas ma bich' :D ). Et reprendre le fil parait difficile car il y a trop de dérive.

Mais cela me rappelle de folles soirées ou, entre copains, tout part dans tout les sens et dont on se souvient longtemps ;)

Alors, Sérieux ?

Ben heureusement que je suis tjs devant sinon j'aurai pas le courage de lire tout d'un coup :p

Non plus serieusement je pourrirai que mon topic ou la poubelle :rolleyes:

Allez sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientot :)
 



de toute maniere jsuis un gars super serieux j'ai rien a me reprocher ! :lol:
bon je vais faire tout mon possible pour respecter les topics serieux. ;)
 

Je suis d'accord, et j'ai fait aussi mon méa culpa, car j'admet pourrir un peu...

Peut etre devrions nous faire un peu attention. Il faudrait peut etre mettre 2 ou 3 topics en post it, qui ne serviraient qu'au pourrisage. On rajoute un smiley genre "direction le pourrisage" ou un truc du genre comme ça quand ça commence à pourrir sur un sujet, on change de topic.

:eek:

1041600223.gif


1046198737.gif
 

bah , ça fait du bien de pourrir, mea culpa :rolleyes:

Mais c'est vrai que quand quelqu'un utilise le forum pour demander un renseignement, ça dérape souvent trop ... je reconnais avoir pourri pas mal ... mais j'ai également essayé plusieurs fois de "récupérer" des topics en relançant la question du départ :?
Et c'est vrai qu'il y a des topics destinés au dérapage... la poubelle en premier pour ne pas la nommer :D et d'autres aussi ;)
 






tiens ça rappelle un post que j'ai fait il y a peu de temps.....
Et puis zut , je sais si ça ne me plait pas j'ai qu'a partir ,.....je sais....
juste une chose , calmement SVP pensez un peu aux autres membres de FP
Pour info , je ne me prends plus la tete avec qui que ce soit :/
:chinois:
Soyez juste comprehensif envers les autres :chinois:

et oui le casse C ....... poste moins mais vient tout les jours ici :spamafote:
 

Bon déterrage Nico, dommage qu'on ne l'ait pas vu plus tôt ce topic. Il est bien approprié.