ça pue l'essence dans ma 206 quand je roule

aymen206

Nouveau membre
19 Octobre 2009
1
0
0
125
salut tout le monde bon merci de m'aider qsi vous avez une idée bréf j'ai une peugeot 206 model 2001 1.1i et depui une tps (des mois) je sen l'essence a l'intérieur quand je roule mais le plus bizarre que c pas tjr bref, g passé par un garage de diagnostique qu'il m'a dit qu'elle es en parfaite état, et un ami m'a dit qu'il y a une truc sous les chaise d'arriére qui es lié au réservoir et qui a peut être un problème bon g regarder ce qui es sur y'a pas une fuite mais bon SVP aidez moi car je crois que je vais mourir par cette odeur merci de me répondre

pour verifier si c'est bien de l'essence, allume un briquet.......................

je ne suis plus la..

110.jpg

bonjour aymen 206,

J'ai exactement le même problème avec le même véhicule.
Peux tu me dire si tu connais maintenant l'origine de la panne et combien ça t'as coûté ?
merci de me répondre A+

J'ai eus le meme probleme sur une clio c'est sans doute le joint de la trappe a essence sous le siege arriére.Des fois ça se bouffe avec l'essence.Pour le moment je te conseil de ne pas faire ton plein complétement ,tu auras moins d'emanation d'essence .Sinon passe voir ton garagiste c'est plus prudent.

bonjour,

je me suis rendue compte lors des derniers trajets (+/-longs) qu'il y a une odeur d'essence dans ma voiture.
je ne sais pas d'où elle vient... peut etre que cela arrive pas la ventilation...?

qui sait que faire ou ce que ca pourrait etre ?

merci

fusion!

Une petite recherche t'aurait permis de voir que le sujet a été traité la semaine dernière.