+ de détail sur le problème de ma 206

Dallas

Nouveau membre
11 Avril 2007
4
0
0
206 Année 2001 Escence / Type : 2AHFX2 / N°serie : VF32AHFX241622251 / carosserie : Ci4P
C'est tous que je sais.
Concernant le problème : meme quand je demarre le moteur il accelère tous seul comme si j'ai appuyer sur le pedale de l'accelerateur aussi quand je roule ca arrive.
Le garagiste m'a dit au debut que je doit changer un composant qui fait la regulation de l'oxygène !!!! peut etre il veut dire du moteur . Ensuite après qu'il a fait sa "diagnostic" il m'a dit non tu doit changer toute la plaque electronique parce qu'elle aussi est deffectuseuse et changement du module ne resoud pas le problème et peut etre qu'il sera affecté par la plaque..
NB : je n'ai aucun problème avec autre chose dans le voiture et circule actuellement sans problème...
MERCI POUR VOS REPONSES
 

s'assurer du moteur pas à pas (accessoire à coté de l'injecteur):
*tu peux le démonter et le netoyer par un produit spécial.
* si non remplace le.
*si non verifier auprès d'un garagiste s'il y a quelque chose anormale par ce que une accessoire qui ne fonctionne pas correctement peut perturber le calculateur:
pour moi le même problème a commencé avec un bruit coté compresseur le la clim, j'ai changer le roulement du compresseur et prooblème résolu.
un ami a changé le moteur pas à pas et problème résolu.
bonne chance.
 

J'aimerai que tu arretes de créer des topics pour faire avancer ta recherche concernant ton probleme.
Continue sur celui créé au départ.
Je ferme le précédent mais attention à la création d'un nouveau.
Merci