ça y est , je l'ai commandé !

roidesfilou

Membre régulier
3 Mai 2010
27
0
0
123
Bonjour à tous,
j'ai enfin commandé mon 3008 , signé le 29/04/10
maintenant le plus dur va etre d'attendre.....(comme tout le monde !)

Feline 1.6 thp 156cv Bva6 noir perla / cuir gris guerande

livraison extreme fin juillet
mon dieu, que ça va me sembler long !!!!!!
ciao
 

Félicitations

En noir elle est terrible ... j'en sais quelquechose !!!

bonne attente
 

Merci
impatient également de pouvoir tester la boite auto... une premiere pour moi
 

ah pour moi c'est une boite manuelle 6 ma femme ne veut pas de boite pilotée ...

De plus je n'avais pas le choix je l'ai acheté sur stock dispo ... (joli stock d'ailleurs!!!)
 

Bon courage pour le temps d'attente et félicitations pour ta commande...

Tout comme Skywalkerone j'ai commandé mon 3008 sur stock et même si le délai est "court" il me semble interminable... donc encore une fois bon courage pour l'attente !!!
 

Bon courage pour le temps d'attente et félicitations pour ta commande...

Tout comme Skywalkerone j'ai commandé mon 3008 sur stock et même si le délai est "court" il me semble interminable... donc encore une fois bon courage pour l'attente !!!


Tu l'as commandé quand ? moi je l'ai eu au bout de deux semaines :D :D :D
 

Commandé le 21/04/10... Rendez-vous pris pour ce mercredi à 14H ! Donc comme toi : environ deux semaines. Perso je trouve ca un peu long alors que le véhicule n'est qu'à 60km dans une autre concession du groupe...
 

ah pour moi c'est une boite manuelle 6 ma femme ne veut pas de boite pilotée ...

De plus je n'avais pas le choix je l'ai acheté sur stock dispo ... (joli stock d'ailleurs!!!)


pour moi ce sera la boite auto, plusieurs raisons :
- très peu de km/an (environs 7000)
- gros accident moto avec encore des douleurs lombaires
- ma femme n'est pas une pro des passages de vitesse
 


La boite pilotée c'est le pied ,je viens de passer 1 semaine dans les Hautes Alpes et je sais de quoi je parle!!!!!!!!!!!!!
 

:coucou: [:philw389:7] sur FP,

Félicitations pour ta commande ;)
Très bon choix le duo thp156/bva6 :bien:
 

La boite pilotée c'est le pied ,je viens de passer 1 semaine dans les Hautes Alpes et je sais de quoi je parle!!!!!!!!!!!!!

j'ai essaye une 3008 avec la bmp6 , effectivement tres bien, mais moi j'ai choisi la bva6 puisque la boite manuelle pilotée n'est dispo qu'en hdi.

:coucou:
 

La boite pilotée c'est le pied ,je viens de passer 1 semaine dans les Hautes Alpes et je sais de quoi je parle!!!!!!!!!!!!!


:bounce: c'est "LE pied" ! c'est le cas de le dire :lol: