éclairage intérieur 206

titi309206

Membre régulier
28 Mai 2010
42
0
0
bonjour a tous,

voila je possède une 206 xs de 2002.
j'ai déjà rajouté l'éclairage de cave a pied a l'avant et je vais maintenant les rajouté a l'arrière (il sont relié a mon éclairage intérieur donc a l'ouverture de porte et il s'allume aussi si je les actionne avec le bouton intérieur).
j'ai rajouté aussi un deuxième éclaireur de coffre car d'origine il y en a qu'un seul à gauche.

désormais je souhaiterais rajouté un éclaireur dans le plafonnier a l'arrière est ce possible? car ma 206 est équipé du toit ouvrant panoramique.

et je souhaiterais rajouté des éclairage de seuil de porte dans mes 2 porte avant (3 portes) et peut être dans le coffre, mon problème n'est pas sur le branchement. mais je souhaiterais savoir si sa existé d'origine et si non sur qu'elle véhicule puis-je en trouver? 307? 407?
en sachant qu'il faut qu'il soit plat car il seront incruster sur le dessous du panneau de porte.

merci par avance.

en plus de cela je voudrais savoir si les pare soleil avec éclairage existe en origine? ou si faut adapter?
merci

salut !

sur ma 206 j'avais fait les mêmes modifs : cave de pieds, et dans le coffre.
Donc sur aucune 206 il y a eu d'éclairage de seuil de porte. Et je te déconseille franchement de l'installé, car passer des fils entre le montant et la porte c'est chaud !

Pour l'éclairage des miroirs de courtoisie, sa a bien éxisté sur les GRIFFE et peut-être autre RG etc...

Pour le plafonnier à l'arrière, j'avais abandonné de le mettre en haut. Mais je m'étais décidé à en installer deux. Un de chaque coté, en plaçant des lampes sur les plastiques (là d'ou sort la ceinture arrière )

mais entre temps j'ai vendu ma 206 !