écran mulyifonction 406 HDI

balucheone

Membre
18 Février 2008
5
0
0
BONJOUR

je dois changer mon écran multifonction de ma 406 hdi année 2002, je viens de recevoir un autre un écran que j'ai commandé sur internet, il date de 2003 (couleur gris).
Mon problème est le suivant, je n'arrive pas a régler certaines options comme l'heure ou la date, et je pense qu'il faut une télécommande avec ce model.

Merci de bien me donner quelques renseignements.
 

tu as acheter quel model d'afficheur? celui de "base" ou celui allant avec l'option gps? sur celui de base deux boutons pour regler sinon il te faut une telecommande oui
 

ok
j'ai acheté celui avec l'option gps, donc il me faut une télécommande, mais tel toute compatible entre elle?
merci
cordialement
 




]BONJOUR

je dois changer mon écran multifonction de ma 406 hdi année 2002, je viens de recevoir un autre un écran que j'ai commandé sur internet, il date de 2003 (couleur gris).
Mon problème est le suivant, je n'arrive pas a régler certaines options comme l'heure ou la date, et je pense qu'il faut une télécommande avec ce model.

Merci de bien me donner quelques renseignements.

------------------------------------
Bonjour !

Un an après votre achat ,votre Ecran "GPS" fonctionne t-il toujours svp ?

Car j'en recherche un ;aussi si vous souhaitez le vendre merci de me contacter svp.

Merci .