équipement 307 xt 01/05

elabr

Nouveau membre
7 Décembre 2005
3
0
0
bonjour, je suis nouveau sur ce forum trés sympa et pratique..

j'ai commandé une 307 XT Bva d'occasion (01/05) que j'ai essayé et que j'ai vu !; cette voiture est extremement bien équipée et ressemble à une Premium ( Regul/limiteur; Siége velour; clim automatique etc..) . Le vendeur me dit que la Premium n'existait plus en 01/05 et que par contre la XT était devenue mieux équipée. Ce que je veux bien croire...

quelqu'un pourrait il me dire où trouver la liste de l'équipement de ce modéle sorti à cette date...

Merci

Bon !!! personne ne m'aime ...

La 307 est donc exactement comme prévu avec les equipements suivants :
- Regul Mais pas limiteur
- Siége velour
- Clim automatique
- Essuis glace automatique
- Retro retractables electriques
- des boites sous les siéges
etc

Si quelqu'un pouvait me dire exactement le modéle de voiture que j'ai acheté... ce serait trés sympa et encore mieux si quelqu'un avait une doc sur l'éuipement de ce modéle .. ce serait GENIAL

Merci

effectivement, plus de XT Premium apres 10/2004, et la XT gagne la clim auto. (pareil pour les XS / XS Premium).

Par contre, regulateur mais pas limiteur, je ne savais pas...
Si tu as du faux bois et du velours et les protections laterales noires, c'est une XT.
Si tu as du plastique peint alu, des sieges tissus et les protections couleurs caisses, c'est une XS.

Si c'est un 2.0e, tu as forcement l'ESP et les JA 16".

effectivement, plus de XT Premium apres 10/2004, et la XT gagne la clim auto. (pareil pour les XS / XS Premium).

Si tu as du faux bois et du velours et les protections laterales noires, c'est une XT.
Si tu as du plastique peint alu, des sieges tissus et les protections couleurs caisses, c'est une XS.

Idem pour le DW10 ATEDFAP ou DW10BTED4... :oui:

Idem pour le DW10 ATEDFAP ou DW10BTED4... :oui:

Merci les amis pour vos réponses..

Comme c'est une 1.6e, je ne dois pas avoir l'ESP mais c'est vraiment un super auto. Elle fait suite pour moi à une 307 XR (je crois) de base née en 2002 (avec la clim manuelle pour seul équipement..) et là, avec la boite auto et tous le reste, it is an other word...

Merci

t's sur pour le DW10ATEDFAP (2.0 Hdi 110 FAP si je ne m'abuse) ?

Une collegue a une XT Premium de 2004 et n'a pas les JA, mais l'ESP.

Effectivement, le 1.6e n'a pas l'ESP de serie, mais en option a 500€ (superflu a mon avis).

t's sur pour le DW10ATEDFAP (2.0 Hdi 110 FAP si je ne m'abuse) ?

Une collegue a une XT Premium de 2004 et n'a pas les JA, mais l'ESP.

Effectivement, le 1.6e n'a pas l'ESP de serie, mais en option a 500€ (superflu a mon avis).

Je parle la XSP :oui: :wink: