On l'a vu dans les tarifs anglais des futures e-THP 110-130, il y aura si l'on s'en réfere aux prix communiqués un delta de 900 EUR entre la THP 125 et la e-THP 130 en partie justifié par la presence du S&S sur la deuxieme.
Le hic, c'est que ce positionnement la rapproche dangereusement de la THP156.
En effet l'ecart de prix avec la THP 156 a finition équivalente n'est plus que de 350 GBP soit 420 EUR.
420 EUR pour avoir un 4 cylindres 1.6 à la sonorité tres agréable face à un 3 cylindres 1200 et 26 cv de plus...
On purrait dire que seront tentés par le 1.2 les économes en carburant...mais ceux la se dirigent de toute façon vers le HDI.
Bref, un positionnement tarifaire qui me parait dangereux.
Qu'en pensez vous ? Que feriez vous si vous aviez à faire ce choix ?
Je mets pas d'obiwan pour que chacun donne un vrai avis meme s'il n'acheterait ni l'une ni l'autre.
Le hic, c'est que ce positionnement la rapproche dangereusement de la THP156.
En effet l'ecart de prix avec la THP 156 a finition équivalente n'est plus que de 350 GBP soit 420 EUR.
420 EUR pour avoir un 4 cylindres 1.6 à la sonorité tres agréable face à un 3 cylindres 1200 et 26 cv de plus...
On purrait dire que seront tentés par le 1.2 les économes en carburant...mais ceux la se dirigent de toute façon vers le HDI.
Bref, un positionnement tarifaire qui me parait dangereux.
Qu'en pensez vous ? Que feriez vous si vous aviez à faire ce choix ?
Je mets pas d'obiwan pour que chacun donne un vrai avis meme s'il n'acheterait ni l'une ni l'autre.