Bonjour à tous,
Mon voyant moteur s'est allumé hier sur ma 508 puretech 180.
Les codes P2191 et P0656 ressortent au diagnostic.
Je roule à l'E85 (reprogrammée correctement, depuis 50 000 km). Le code P2191 provient apparemment d'un mélange trop pauvre ; j'ai donc remis du SP 95 mais le voyant persiste.
Je m'orienterais en toute logique vers la sonde lambda, mais je préfère demander des conseils avant de la changer inutilement.
Le P0656 concernerait apparemment le circuit de jauge de carburant.
Mes bougies et filtre à air sont neufs, la voiture est très bien entretenue ; le puretech 180 ne serait a priori pas concerné par le décalage de la chaîne de distribution qui entraînait auparavant le code P2191.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Je vous remercie !
Mon voyant moteur s'est allumé hier sur ma 508 puretech 180.
Les codes P2191 et P0656 ressortent au diagnostic.
Je roule à l'E85 (reprogrammée correctement, depuis 50 000 km). Le code P2191 provient apparemment d'un mélange trop pauvre ; j'ai donc remis du SP 95 mais le voyant persiste.
Je m'orienterais en toute logique vers la sonde lambda, mais je préfère demander des conseils avant de la changer inutilement.
Le P0656 concernerait apparemment le circuit de jauge de carburant.
Mes bougies et filtre à air sont neufs, la voiture est très bien entretenue ; le puretech 180 ne serait a priori pas concerné par le décalage de la chaîne de distribution qui entraînait auparavant le code P2191.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Je vous remercie !