1.6bluehdi120 blanc nacré. (photos) petit soucis

maxlou

Membre
25 Novembre 2011
16
1
3
123
Bonjour je voudrais avoir vos avis en guise d'un futur achat sur ce modèle ainsi que sur le coloris blanc nacré.

Capture d'ecrans_20180506-173120.png
Capture d'écrans_20180506-173126.png1..png
Capture d'ecrans_20180504-193515.png
Capture d'ecrans_20180504-193525.png
Capture d'ecrans_20180504-193532.png
Capture d'ecrans_20180504-193539.png
 

:coucou:

→ pourquoi dis-tu blanc nacré ?
il y a aussi le blanc banquise et sur les infos générales et options blanc nacré n'est pas mentionné.

→ il n'y a pas de prix de vente ?
mise en circulation 05/2015 pas de mapcare (cartographie) gratuit

ce n'est que mon avis
 

Elle est nacré c'est sûr le prix 15990 il me fait 1000€ de remise puis 2000€ de prime à la reconversion soir 12990€
 

A rajouter qu'il y a le pack park assist avec surveillance des angles morts (certainement combiné avec la caméra de recul).
Ce n'est pas un garage peugeot qui la vend ?
 

Apparemment cette annonce est incomplète ou bien il n'y a pas que des vérités...
 


Bon bin après 8ans avec ma première 308sw que j'ai toujours je décide de renouveler l'expérience avec cette voiture du coup elle m'est réservée au plus tard samedi 19 mai je l'a récupère
 

Je parcours le forum sur tout les angles mais l'attente est trop longue je languis vraiment de l'avoir. Cette semaine va être longue très longue...
 
  • J'aime
Reactions: benzekat75

Une 308 Berline c'est beaucoup moins logeable qu'une 308 SW... Plus besoin de place ?
 

Une 308 Berline c'est beaucoup moins logeable qu'une 308 SW... Plus besoin de place ?
Non plus particulièrement ma petite à maintenant 11 ans donc plus de poussette et plus de longues vacances avec tout nos animaux juste quelques weekend donc plus de grosse valise
 


Je parcours le forum sur tout les angles mais l'attente est trop longue je languis vraiment de l'avoir. Cette semaine va être longue très longue...
La mienne je l'ai commandée mi-février et je me suis inscris partout et lu tout ce que je pouvais, j'en peux plus... :)
 

J'ai eu une allure 115cv hdi elle était d"une douceur étonnante.
Cette voiture dans cette finition est très confortable.
Je serais incapable de te dire si le prix est bon, mais j'aime la couleur vu que maintenant j'ai la même sur une GTline 120.
Le seul équipement gênant c'est régulateur prédictif....enfin le truc qui empêche de ''cruiser'' normalement sur la route.
Soit rassuré c'est un bon choix. Par contre vérifie si les visites de rappel ont été faites.
 
Dernière édition:

J'ai récupéré ma voiture au bout de 150km un bourdonnement style corne de brume à la roue avant gauche dès que je tourne légèrement le volant ou quand je freine légèrement le bruit disparait mais reviens dès que le volant se retrouve droit ou si jai pas le pied sur le frein quelque soit la vitesse. C'est vraiment desagreable et vraiment bruyant sans quoi tres bonne voiture.
 

Ca doit être à rien du tout un petit peu de graisse entre l'étrier et le dos de la plaquette de frein.