Piqûre peinture coffre

Mikcaoj

Membre
19 Septembre 2020
13
0
1
Rennes
Bonjour à tous,

je suis l’heureux possesseur d’une 308 GTLine blanc nacré de Mars 2020.

je viens de constater au niveau du coffre un genre de piqûre de la peinture. Je ne m’y connais pas trop. Je souhaiterais avoir vos avis ?

Pouvez vous me dire si c’est bien cela ? Si oui, y a t’il un risque de rouille ?

je mets en PJ la photo!

merci d’avance pour vos retours.

cdlt
 

Pièces jointes

  • D69AF85D-440D-4FE5-98A0-E1513CCB7A69.jpeg
    D69AF85D-440D-4FE5-98A0-E1513CCB7A69.jpeg
    711.4 Ko · Affichages: 32

Hello,

Pas sur que sa rouille sur les petits trou dans la peinture.
Par contre le point de soudure en bas à droite qui rouille en même pas 2ans...

Tu devrais en profiter, la garantie peinture c'est 2ans max (et 10ans si ca vient par l'intérieur).
 

Hello,

merci pour ce retour.

a quoi cela pourrait être dû les piqûres ?

pour le point de soudure, on peut faire quoi ? Y a un risque que de la corrosion apparaisse avec le temps ?

pour la garantie, je l’ai acheté en mars 2020 donc elle vient d’expirer! Ça peut passer quand même ?
 

La rouille est déjà là ; et elle décolle la peinture... (tous les aspects "boursouflés").

:voyons: Aucun impact visuel dans le coffre ?

Si aucune tentative de réparation n'a eu lieu en cet endroit, essayer de faire jouer la garantie anti-corrosion du véhicule :oui:
 

Bonjour,

merci pour ce retour.

sachant qu’elle est sortie de production en mars 2020 et que je l’ai acheté en septembre 2020. Est-ce que la garantie de 2 ans est toujours bonne ?
 

La garantie des 2 ans est terminée puisque nous sommes en AVRIL 2022; sauf si pas immatriculée avant SEPTEMBRE 2020, mais la garantie de la rouille par perforation est toujours bien applicable (donc peinture également).
 
  • J'aime
Reactions: leon29

La garantie anti-rouille par perforation est effectivement indépendante de la garantie contractuelle de 2 ans - et de plus longue période. :bien:

Mais si la moindre intervention a été effectuée pour supprimer ou masquer l'imperfection, elle peut être logiquement refusée :spamafote: