Pare choc arrière

Mikcaoj

Membre
19 Septembre 2020
13
0
1
Rennes
Bonjour à tous !

je suis le propriétaire d’une 308 GTLine de mars 2020.

je viens de remarquer quelque chose que je ne n’avais jamais constaté avant sur mon pare-chocs arrière.

entre le joint du coffre et le pare-chocs arrière je constate un jeu important. Je peux apercevoir 3 languettes correspondant au pare chocs arrière. J’ai l’impression que celui ci c’est d’éclipsé!
Je vous joins les photos en PJ.

pouvez vous me dire si cela est normal ? Est ce que quelqu’un a constaté ça sur sa 308 ?

merci d’avance pour vos retours
 

Pièces jointes

  • 4A1478CB-6923-4C17-9A08-567918B923F8.jpeg
    4A1478CB-6923-4C17-9A08-567918B923F8.jpeg
    978.7 Ko · Affichages: 42

Salut,

Même choses sur la mienne, c'est comme ca depuis la réception de la voiture, et je dirais que c'est normal, la 308 de mon voisin est comme ca aussi.
 

Bonjour,

merci pour ce retour!

donc vouvoyez bien les languettes du pare chocs arrières à travers le jeu ?

autre question : est ce que lorsque vous appuyez au milieu du pare chocs vous constatez bien une sorte de « clac » comme ci le pare chocs n’est pas clipsé ?
 

Bonjour,

j’ai pu comparer sur une autre 308 s’il y a avait ce bruit lorsque l’on appui sur le pare-chocs mais je ne l’ai pas constaté!

quelqu’un dans le même cas de figure que moi ?
 

Bonjour moi je pense que c est pas normal il faut vérifier si le pare chocs est bien clipse sur ma vieille 308 suite suite à un changement il avait oublié de le clipse derrière le phare et après c était ok
 

Autant le petit décalage est normal a cette endroit, par contre le bruit non.
J'ai aussi ce decallage mais il ne fait aucun bruit.