1 ou 2 batteries ?

anthony86

Peugeot Addict
18 Janvier 2005
175
0
0
Bonjour,
j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse car elles sont toutes contradictoires, :( voici ma question?

ma 607 3.0 V6 pack de 2002 possede-t-elle une ou deux batterie?
et comment le savoir?

MERCI POUR VOS REPONSES
 


Debranche la batterie compartiment moteur et ouvre une portiere tu verras si le plafonnier eclaire ou pas.

Un peut de bon sens mes amis :sweat:
 

Bonjour,
j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse car elles sont toutes contradictoires, :( voici ma question?

ma 607 3.0 V6 pack de 2002 possede-t-elle une ou deux batterie?
et comment le savoir?

MERCI POUR VOS REPONSES
La mienne qui est de la même année que toi a bien deux batteries, mais je crois savoir que toutes ne l'on pas, avec la même motorisation et les mêmes options, c'est encore une bizarrerie de Peugeot :lol: donc comme te le suggère tonton jojo, regarde derrière et non pas sous ta garniture droite du coffre si elle est présente ou pas, ou le mieux, tu me donne ton N° VIN en MP, et moi je te dis si tu en a une ou pas ;)

@++++

607_Obsidien
 

merci pour ta reponse tonton jojo mais: normalement quoi??
une ou deux?
si tu dit normalement c'est que tu n'est pas sur et j'ai pas envie de demontée la garniture du coffre pour voir, il doit bien avoir un moyen d'en être sur sans demonter? :pt1cable:
c'est bien compliquer tout ça :confused:
 

merci pour ta reponse tonton jojo mais: normalement quoi??
une ou deux?
si tu dit normalement c'est que tu n'est pas sur et j'ai pas envie de demontée la garniture du coffre pour voir, il doit bien avoir un moyen d'en être sur sans demonter? :pt1cable:
c'est bien compliquer tout ça :confused:
Ben je viens de te le donner ! :heink: ou alors tu n'as pas encore lu ma réponse :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

merci pour vos reponses les amis, et j'éspère qu'il n' y a pas deux batteries, c'est une voiture pas un camping car, donc a part demonter quelque chose.......c'est impossible a savoir? :mad:
 







merci pour ta reponse tonton jojo mais: normalement quoi??
une ou deux?
Normalement pour 2 batteries.
si tu dit normalement c'est que tu n'est pas sur et j'ai pas envie de demontée la garniture du coffre pour voir, il doit bien avoir un moyen d'en être sur sans demonter? :pt1cable:
c'est bien compliquer tout ça :confused:
Il n'y a rien à démonter. Tu soulèves la moquette qui est dans le coffre avec son support rigide (comme pour accéder à ta roue de secours) et pis voilà :) .
 



J'ai une 607 V6 essence de 2003, il y a bien 2 batteries, dont une dans le coffre, et ca n'est pas si simple de la changer, car elle est à droite dans le passage d'aile, donc il faut déposer les garnitures de coffre etc... bon, ca n'est quand meme pas sorcier ! Courage !
Par contre je suis preneur de l'info suivante: Quels sont les éléments électriques qui dépendent de la deuxieme batterie , celle du coffre ?
Autre question : est ce que c'est bien celle là qu'il faut déconnecter pour réinitialiser le calculateur quand il perd la boule ?

MERCI à TOUS :coucou: