1 piece détachée - son tarif

socorsu

Nouveau membre
21 Septembre 2019
3
1
3
idf
salut,

Une personne bienveillante ma tiré une pièce de carrosserie au niveau de l'antibrouillard avant droit, une espèce d’enjoliveur chromé qui se clipse.

A l'aide quel est le nom de cette pièce et si vous connaissez son tarif.

Merci,Manquant.jpg Presant.jpg
 

Une personne bienveillante ma tiré une pièce de carrosserie au niveau de l'antibrouillard avant droit, une espèce d’enjoliveur chromé qui se clipse.

A l'aide quel est le nom de cette pièce et si vous connaissez son tarif.



:coucou:

Pour obtenir ce genre de renseignement tu pourrais présenter ta voiture quel modèle quelle année et peut-être le VIN en MP, je pense que ça pourrait aider :spamafote:
 

Salut,

Tu vas avoir un problème alors, car le jonc en chrome n'est pas vendu seul... comme beaucoup de choses de ce genre.
C'est entre 60 et 70€ pour un coté.
 

Pièces jointes

  • Annotation 2019-09-21 214602.jpg
    Annotation 2019-09-21 214602.jpg
    198.5 Ko · Affichages: 30

Salut,
Merci à vous deux, pour précision même si le message de Nener me semble avoir fait mouche.
PEUGEOT 308 II (2013-aujourd hui) - 1.6 HDi 100 1560cm3 99cv (73)

Si il faut racheter un ensemble pour ce seul chrome, punaise je comprends mieux pourquoi ça a disparu, et doit y avoir un malin dans le coin car je m'était fait piquer une coque de rétro sur ma perso y a pas si longtemps.
Je suis dégouté qu'il y ait des c...ds pareil, en plus c'est une voiture de fonction et mon employeur s'en fout, il me demande de remettre en état avant restitution.

Merci
 

:coucou:

Eh oui c'est triste tous ce vols tu as peut être intérêt a attendre son remplacement

ou tu peux faire un tour dans les casses (peut-être.....) ou chez accessoires Peugeot

il y a un lien qui a été donné sur le forum pour l'achat de pièces détachées pièces détachées

il y a aussi oscaro

Si cela peut t'aider
 

Salut, des nouvelles après tout ce temps.

Difficile à trouver cette pièce, rupture chez Peugeot et les vendeurs en ligne. J'ai enfin trouvé mon bonheur sur ebay à un tarif raisonnable.

Merci pur votre aide.
 
  • J'aime
Reactions: Nener